Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un jour particulier...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 4:49 Sujet du message: Un jour particulier...

Invité

Je tenais à poster un petit mot aujourd'hui car pour moi et pour certains d'entre nous, la nuit du 3 au 4 décembre 2004 a été une nuit particulière... une nuit mouvementée...

En effet, il ya tout juste 1 an, notre Skyounette a eu un grave accident... et les médecins étaient + que pessimistes quand à sa capacité à remarcher, etc... pffff.gif

Aujourd'hui, 1 an après, Sky remarche, refait de la moto, peut profiter de la vie, "presque" normalement, presque parce que c'est pas fini, encore quelques temps à passer dans les hopitaux... mais elle remarche et ça c'était inespéré... costaud.gif tout ça grâce à son moral d'acier et à tous ces efforts qu'elle a fait durant ces 3 mois à l'hopital...

Mais elle n'était pas toute seule dans cette galère, Giraffe aussi était hospitalisé avec d'importantes blessures et bien heureusement pour lui il s'en est sorti bien mieux icon_wink.gif et se fait plaisir en 2 roues !! icon_biggrin.gif

Voilà, pour elle c'est un anniversaire, et c'est pour ça que je voulais souhaiter à ma tite femme ici,

UN BON ANNIVERSAIRE

Et Steve, et bien je ne sais pas si pour toi c'est un anniversaire, mais nous sommes contents 1 an après que tu sois parmi nous !!

Voilà... je voulais juste marquer le coup...

smack.gif énormes bisous à tous les 2 smack.gif

Désolée pour ce petit intermède sentimental mais ça fait du bien...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 11:50 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Très heureux de vous savoir aujourd'hui en forme sur vos deux gambettes !!

yeah.gif et Merci aux gens compétents de la Santé !! yeah.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 12:49 Sujet du message:

Invité

smack.gif En Espérant que tout se passe pour le mieux par la suite smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 13:20 Sujet du message:

smack.gif smack.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 13:54 Sujet du message:

full bordel !!!!

icon_eek.gif icon_eek.gif p'tain déjà un an !!

content de vous savoir tous les 2 en pleine forme ou presque icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 15:21 Sujet du message:

Panzer Division

Bon anniversaire ....
Vous êtes surtout une leçon de courage pour ceux qui n'ont pas eu à subir ce genre d'épreuves.
Votre motivation sans fin et sans limite, votre volonté de réussir sans baisser les bras devant les obstacles, tout cela mérite un grand coup de chapeau, et force mon admiration.

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses pour l'année qui arrive .... et les suivantes !!!
J'espère pouvoir faire des balades avec notre Skyounette et sa BM(?) lorque le beau temps sera revenu !!

Le VCM31
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

obi Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 18:01 Sujet du message:

Invité

Uép courage, le plus dur est déjà fait icon_wink.gif
Et surtout les MT's, un soutien sans faille svp icon_smile.gif

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 18:09 Sujet du message:

Invité

Un très bel exemple de courage et de détermination qu'est notre Miss Sky icon_biggrin.gif
...sans oublier Giraffe !
meusieur.gif

Dernière édition par Archi-Made le Dim 04 Déc 2005 20:32, édité 1 fois

Répondre en citant

DARK PEPE Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 18:10 Sujet du message:

Invité

yeah.gif à tous les deux pour tout ce courage yallah.gif

dark pépé

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 18:40 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Sniff!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 20:18 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Citation:
p'tain déjà un an !!

C'est vrai que ça passe vite.

yallah.gif à votre volonté et votre courage et à très bientôt pour de nouvelles aventures motardesques moto.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 20:20 Sujet du message:

Invité

bravo pour votre courage et votre volonté
gardez le bike spirit icon_razz.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 20:42 Sujet du message:

Invité

Snake31 a écrit:
Bon anniversaire ....
Vous êtes surtout une leçon de courage pour ceux qui n'ont pas eu à subir ce genre d'épreuves.
Votre motivation sans fin et sans limite, votre volonté de réussir sans baisser les bras devant les obstacles, tout cela mérite un grand coup de chapeau, et force mon admiration.

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses pour l'année qui arrive .... et les suivantes !!!
J'espère pouvoir faire des balades avec notre Skyounette et sa BM(?) lorque le beau temps sera revenu !!

Pas mieux à dire.
Nous avons tous à apprendre des autres mais de vous en particulier, sur le courage, l'abnégation et tout le reste.

Bref on vous aime.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 1:22 Sujet du message:

Invité

cadeau_fleur.gif yo.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 10:49 Sujet du message:

Invité

je pense que pas mal d'entrre nous n'ont pas oublier cette date,
comme les ans passent vite, et tant mieux quand on voit le chemin que nos deux MTTC ont réaliser, grace à leur courage, leur volonté, leur détermination et aujourd'hui c'est un plaisir de les voir a nouveau sur leur machine,
bravo a vous deux et au grand plaisir de vous voir dans les prochaines balades

bises a vous deux et bonne continuation

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: