|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du nouveau du coté des radars Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un article interressant (une fois n'est pas coutume) de la depêche ici...
On apprend plein de choses : - 2 nouveaux radars entre Toulouse et Tarbes - le radar de l'espace est toujours en test, tout comme celui du feu rouge à déodat de séverac - le coût d'une réparation suite à une dégradation - la sanction infligée au casseur des allées de Brienne Bonne lecture et ne vous énervez pas sur le programme 2006... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Ha bah c'est ballot ça ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour info, un gros sac poubelle dessus suffit pour l'empecher de fonctionner
et de plus , pas de dégradation ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le sac poubelle, c'est un 130 litres ? Avec attache rapide ?
![]() Vivement ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 07 Déc 2005 15:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
lol, mais c"est de l'incitation ma parole ![]() ...ou de l'information...mais bon ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Donc désormais pour les balades, il faut prévoir un "ouvreur" qui emballe les machines grises carrées ?
Pffff !! encore des trucs à pas oublier pour vous satisfaire !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je veux bien être "fermeur" ... suis en manque de sacs poubelle ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Son statut ne sera plus "ouvreur" mais "couvreur " ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
moi je dis ca.........je dis rien
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
mdr ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Pour nous dire qu'elle est le profil type des personnes qui utilisent des sacs poubelles ? |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, j'ai un moulin à démonter, moi, à plus, bises. ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah voilà ça y est il a posté ! Youpiiiiiii
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() petipetipeti |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Si c'est dans des sacs poubelle, en ville les agents du nettoyage vont les embarquer !! les pôves ce sont eux qui se feront allumer
![]() ![]() ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |