|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du nouveau du coté des radars Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ouais...
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() A mon tour ! Y'a la solution de placer des capitaines de gendarmerie à côté, et ce sera des gradés... I'm already outside |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
et s'ils font les 100 pas autour ce sera un fonctionnement des gradés ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
moi je dis que si yavais vraiment plus de manifestations contre ça, de la part de tout les usagers de la route!! je pense qu'il ne ferai pas si long feu que ça ces radars..
et oui finalement par exemple,si l'on prend tout les commerciaux (et yen a!!) qui roulent énormément et qui on peu d'accident et qui sont obligé d'endurer les sanctions à cause des quelques clanpins qui roulent que le dimanche, qui ont, finalement on le sait bien, une formation bien trop peu efficace (c'est vrai.. on voit plus des permis en groupe qu'en individuel...et c'est pas pour que les gens savent conduire! c'est pour que ça rapporte!!) et bien voilà on en vient là!! on prend le probleme à l'envers comme d'habitude, et puis les gens vont s'énerver parce qu'il va y avoir de plus en plus de révolte et puis avec le pouvoir d'achat qui baisse, l'augmentation de l'essence ect.. ect.. On va atterir où?? je pensais que dans une démocratie, c'était le peuple qui parlait.. mais ça bien longtemp que le "peuple" n'a pas vraiment parlé.. Pourquoi??le peuple est-il si fainéant que ça?? ![]() ![]() ![]() ![]() enfin j'imagine défois que les Français vont s'élever contre toutes ces lois absurdes que nous pondent nos cher politiciens.. mais je rêve hélas un peu trop... Dernière édition par mcmcaro21 le Jeu 08 Déc 2005 20:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Faut arreter les pikouses aux lasagnes caro
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
oui je sais.. j'essaye.. je suis en pleine thérapie là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tout simplement, en regardant le nombre de gens qui font des appels aux voitures arrivant vers un radar, ca laisse ( tristement ) reveur
![]() pourtant c'est notre seul moyen de defense aujourd'hui... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
T'inquiètes, avec l'âge, ça passe ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
j'espere que non car il y a 50 ans si tous les ouvrier(e)s avaient dit ca, on aurait ni sécurité sociale, ni congés payés, ni repos hebdomadaires , ni aucun droits du travail etc....
y a du sang qui a coulé pour ca, ne l'oublions pas!!! la 5ème semaine de congés ds le privé c'est pas vieux 1981 ( ou 1982 )mitterand, et si on était tous dans la rue pour défendre la sécu, ca irait peut etre mieux car pour la sécu 300 personnes la france, championne du monde de foot plusieurs millions quelle honte ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Eric, on parle de radars, là. Un truc mis en place faire respecter les lois votées par ceux que TU as démocratiquement élu. Rien a voir avec le front populaire, la sécu, le prix de l'essence, le foot, le prix du ricard, la montée en graine des salades par temps humide, heu... j'oublie rien ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas voté pour ces gens la franck, de plus qd on voit la honte pour la démocratie ds ce qui se passe politiquement
![]() mais qqe soient les soucis, les principes sont tjrs les memes, respecter ou pas le peuple QUI vote, DEMOCRATIQUEMENT!!! ( j'en veux pour preuve le referendum sur l'union européenne ).que ce soit le front populaire ou pas, prendre les gens pour des imbeciles, ca ne dure qu'un temps ( morts par la route = 5000 morts = x radars / morts par accidents domestiques = + de 20000 morts mais pas de moyens de faire rentrer des fonds) d'ou des questions que les les gens ont légit(imement le droit de se poser ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ten as rajoute depuis que jai repondu TRICHEUR de WEBMASTEUR
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah, dommage ![]() Je sens venir un débat saoulant... et sans issue... Mode FURTIF ON ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tout a fait mon coco! mais je ne dis pas dommage!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
et à part ça, vous faites de la moto ??
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |