|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est elle est mienne ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Félicitations Mamz'elle Feuf'. Je suis très contente que ton voeu se soit réalisé.
De gros ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut la miss.
Sincèrement ravi pour toi, je sais combien tu y tenais à cette moto. Profites-en bien, en compagnie de ton homme que je salue ![]() A bientôt vous deux... ![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
La thundercat, c'est la plus mieux moto au monde !!
Félicitations !!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah viiiiiiiiiii cooooooooooooool miss !!!!
Super contente pour toi depuis le temps ![]() Longue vie ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi c clair... depuis le temps ! ben c cool ! j'suis content pour toi ma ptite feuf !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() Tu vois je peux en trouver plein des comme ça ![]()
Oui mais pas tout beau avec sa nouvelle peinture ![]() Là il est bôôôôôôô ![]() Merci à tous !!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bravo m'zelle !
comme quoi, les rêves c'est pas seulement fait pour rêver, c'est aussi fait pour être réalisés ![]() Long is ze road ! ![]()
![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Finalement, t'as bien fait de pas le repeindre en rose avec le lapin blanc
![]() Re-féloche Feuf', il est bien bô ton engin ![]() A bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
oh oui c'est vrai, j'avais meme pas vu la peinture
![]() (j'avais vu que la bulle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
à mon avis ce n'est pas le salon, mais plutôt une petite véranda: la porte d'entrée est derrière et vu son sens d'ouverture ... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Exactement ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Pour les non initiés voilà ce que m'a proposé un copain quand j'ai dit que je voulais la repeindre : "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() playcatfeuf.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois Dernière édition par Feufollet le Mar 13 Déc 2005 14:54, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
'foiré ![]() (sinon c'était facile, c'est mon métier ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est qu'elle doit mieux chauffer qu'un TR!X Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |