|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RADJISTAN 10 - AC Farias, RUS & FREDY |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zed |
![]() |
|||
Invité |
Et voila Radjistan 10
C'est le dernier episode de la serie RADJISTAN. Y a aucun trip 100% stunt, et on voit uniquement AC farias (champion du monde), FREDY et RUS EXTREM, ca change du style habituel des radjistans. C'est une video "technique"' TELECHARGER -> http://www.stunt-toulouse.com/index.php?p=radjistan_10 |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() C'est qui le jeune homme sur la premiere tof? parce qu'il est doué !!! c'est un pro ou un jeune du circuit toulousain? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
c est rus-extrem http://www.rus-extrem.com/ espagnol !!!
|
|||
|
||||
zed |
![]() |
|||
Invité |
C'est un russe qui vit a barcelone.
Pour ceux qui était au circuit candy ce week end, vouls l'avez surement vu puiqu'il a fait un show avec son cbr 600 rr jaune. ![]() Il est pro ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair kil y a grosse maîtrise !!!! ![]() Merci pour le lien en tout cas les djeunzs, c'est bien sympa!!! Bonne continuation à vous, restez prudents, et n'oubliez pas que le stunt c'est pas sur la route ouverte ou à un feu rouge !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Pierre-Jean ![]() j'étais à Candie dimanche, effectivement son show était sympa ![]() |
|||
zed |
![]() |
|||
Invité |
Oui mais pas beaucoup d'aplaudissement
![]() C'est vrai qu'il faisait un peu froid pour aplaudir ![]() P.S : comment tu connais mon prenom ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
t'es pas aussi inscrit sur le R1 Team? ![]() |
|||
zed |
![]() |
|||
Invité |
Si mais je mentionne pas mon prenom la bas ?
t'es devin ? lol ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
allez, je te livre mon secret:
sur le R1 Team, tu as crée exactement le même sujet qu'ici, sur le sujet tu as mis un lien (comme ici d'ailleurs). Sur ce lien, en allant voir sur le Team ben on tombe sur ta trombine et ta description, comme ça je sais même que t'as 22 ans, que tu pèses 72 kg,.... ![]() t'as vu, il est intelligent suzuki.full hein! ![]() |
|||
zed |
![]() |
|||
Invité |
lol ok
je croyais qu'on se connaissai. 74 Kg maintenant ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mouais... envoyer des posts anonymes sur tous les forums, c'est sympa... mais bon, ça s'appelle comment ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
laisses les faire ReVe ils sont mimi tout les deux
![]() sinon, la vidéo elle déchire grave !! May the stunt be with you ![]() |
|||
|
||||
zed |
![]() |
|||
Invité |
Je me susi inscrit
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |