|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Best of motardesque 2005 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello folks,
L'année 2005 touche à sa fin et va bientôt laisser place à la suivante. Les préparatifs du réveillon battent leur plein, et c'est aussi un petit peu l'heure du bilan. C'est pourquoi je me demandais,
après cette année riche en évènements motardesques, quel était pour chacun le meilleur moment, le meilleur souvenir motardesque de cette année 2005 ? ![]() évidemment des bons moments, y'en a eu une tétrachiée, mais le meilleur souvenir que je garderai de cette année sera sans doute la Gordini, dans son ensemble, et parce qu'il faut bien choisir entre le col du Turini, celui du Lautaret ou de l'Izoard, c'est peut-être plus particulièrement la montée du col de la Bonette (où j'ai d'ailleurs failli m'empéguer une marmotte ![]() ![]() Photo Snake © qui maîtrise le contre-jour Un grand merci à tous les Gordiniens qui étaient là pendant ces 5 jours de folie !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
le même endroit, c'était cet été, où j'y ai fait 3000 km chargé comme un mulet à 2 sur un Gex 1000 en plein mois d'août ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Mmmm... Y'en a pas mal, oui...
Alors je reste dans le cadre de la Gordini, et puisque les cls ont déjà été mentionnés, je citerai la quarantaine de kilomètres de la route Napoléon ! |
|||
|
||||
shino |
![]() |
|||
Invité |
Le passage du permis et l'arrivée de ma monture
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
du coté des MT :
-la ballade d' Auvillar, pour pas mal de raison ! -la Corézienne de tigrou, car je me suis éclaté ![]() et personnel : -mon fazer street "quilétrobô " ![]() -le passage du plateau d'Aur&lie ! -l'achat de ma pocket ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Difficile de choisir !!!
![]() Je dirai bien sûr la Gordini, La Balade 2005 par excellence !!! Mais j'y ajouterai une Balade vers l'Ile de Ré sur un week-end, la balade au Tourmalet II avec son mouton joueur, et la démoniaque balade au Pays Basque avec une moto au sommet de sa puissance !! ![]() 2005 est aussi ma troisième année MT, avec les 4 balades Newbies !! ![]() 2005 sera l'année de mon entrée dans le monde BMW avec une première K1200S Bleue, et ses 25500 km, et l'actuelle Jaune et noire, phénoménale, avec ses plaisirs illimités !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
En terme de sensations fortes, je dirais la balade ULTRA-dynamicus d'RV et ses petits dans le Pays Basque.
...et sans oublier les autres qui sont excellentisimes ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
La ballade à Auvillar
![]() et SURTOUT toutes mes virées palpitantes avec Sky ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Hormis la Gordini out of norme, moi j'ai bien aimé l'escapade par le Seu d'Urgell, où la balade tranquille du Prof a muté en équipée sauvage.
![]() Alain. |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
pour moi ce sera mon arrivée chez les MTs, et Auvillar ! mon passage parmi vous fut bref avant mon départ pour la capitale, mais j'espère pouvoir vous revoir en 2006
![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Mon plus grand moment motardesque de l'année 2005 est l'arrivée de ma belle Pénélope et mon depart avec elle fin juin pour un périple de 4000km à travers la France en passant par la cote d'azur et remontée sur les alpes et retour par le pays auvergnat. Ce fut le plus grand moment de cette année
En espérant que la suivante sera aussi riche en evenement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Chez les MT je dirais ça https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=9549
Sinon ailleurs c'est une transpyrénéenne organisée par clin d'phares et moi même ou 30 motards venant de toute la France ont pu découvrir les pyrénées et moi les "joies" ![]() Et plus récemment l'arrivée me mon gros matouuuuuuu ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarffff vi c vrai que ce jour là fut mémorable... rrrhhaaaa !!!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben pour moi ce fut toutes les ballades ou j'ai jamais kle temps de regarder les vaches mais tant pis je suis avec vous
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Dur de trouver le winner .... tant de bons moments !
Mais l'intensité et la durée me font, comme d'autres décerner le grand prix à la Gordini... avec des moments comme celui-ci: Sauf une grosse demi heure (voir photo 2) ![]() Amitiés et bonne année à tous Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... Longs instants de solitude instants de solitude.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 295 fois Repos des Warrioirs (C Gazzman) repos du warrior.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |