Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveaute gendarmesque
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 14:16 Sujet du message: nouveaute gendarmesque

Invité

vu à l'instant aux infos annonce.gif
un gendarme en civil moto.gif dans l'herault sur une moto banalisée ( un trail.....) qui filme les différentes infractions routières icon_arrow.gif étant assermenté, il peut témoigner ensuite accompagné du tournage qu'il vient d'effectuer shooter.gif

à quand, un alcotest embarqué sur tous les véhicules, une caméra vidéo l'accompagnant??

smack.gif bientot, si on donne lieu a des ébats amoureux dans la caisseux.gif , on pourra être poursuivi pour:
- incitation à la débauche?
- exhibitionnisme?
- attentat à la pudeur?

de mieux en mieux, pendant ce temps la, des dealers et autres criminels sont en liberté dans l'attente de leur jugement pffff.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 14:19 Sujet du message:

Invité

Vu aussi, c'est une Transalp bleue, vieux modèle. Comme celle-là:Transalp mais en bleue (dégradé ciel-bleu roi).

Pour info, y a le même système à Limoux mais les gendarmes sont en boitaroues.

Tite précision: les infractions ne sont pas anodines quand même: feu rouge grillé, téléphone en conduisant.... Donc dangereuses pour tous: piétons, comme caisseux, comme 2-roues ... le genre de comportement que nous désapprouvons les premiers, alors je suis moins critique que toi sur ce plan icon_wink.gif (tite parenthèse fermée).

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 16:03 Sujet du message:

Invité

Mode conscient off:
Moi aussi j'ai fait ce systeme sur mon gex icon_twisted.gif , mais c pô pour les infractions gaz.png pis avec un transalp pour constater les exces de vitesse dance1.gif va falloir y aller....

tusors.png qui ? moi ? tusors.png !

Bon ok, jesors.gif

Mode conscient on:

Ouais, je suis d'accord avec ce systeme surtout si c'est pour la ville, où il y a malheureusement beaucoup trop d'accident suite à des "crâmages" de stop et autres feux, lignes continu, zébra etc...

Répondre en citant

africa twin 81 Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 0:41 Sujet du message:

salut à vous tous, je vous signale qu'il y a le même principe sur Albi, j'ai un pote qui c'est fait prendre 2 fois en 15 jours , si ça c'est pas du harcelement.... whiteflag.gif

l'africa twin, quel pied cette moto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 6:32 Sujet du message:

Invité

africa twin 81 a écrit:
salut à vous tous, je vous signale qu'il y a le même principe sur Albi, j'ai un pote qui c'est fait prendre 2 fois en 15 jours

Ah... Misère! Et c'est quoi l'outil du Monsieur, un trail aussi?

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 14:04 Sujet du message:

Invité

heu... je veux pas en dire une (connerie) mais il me semble que nous avons aussi ça sur toulouse...
je ne sais pas si il a une caméra, je ne peux pas certifier non plus que c'est un bleu, mais chaque fois que les motards (police) sont sur une intervention il est toujours dans le coin...

c'est un Z750S noir entièrement d'origine, le bonhomme est sappé noir aussi, (non c'est pas ghost rider icon_lol.gif ) casque gris, soit un sac à dos soit une sacoche reservoir avec les petit fils qui vont bien dans le casque!!! (radio?!?)

enfin bon moi je dis ça... icon_rolleyes.gif
peut etre je psychote trop aussi icon_confused.gif

A+ eric

Répondre en citant

fanou47 Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 18:27 Sujet du message:

Invité

l'avantage de tous ses systemes c'est le fric et nous sommes des pompes a fric
Quelques chiffres en France 35 millions de roulant 5000 morts soit 0,014%,le cancer du fumeurs 300 000 morts par an soit 8,6% de la pop,12000 suicides chez les moins de 25 ans mais voila ca rapporte pas d'argent et pour la communication dans les sondages pinuts !!!
Excusez c'est pas politiquement correct A Coluche tu nous manques icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 22:10 Sujet du message:

plouf ...

RiKé a écrit:
heu... je veux pas en dire une (connerie) mais il me semble que nous avons aussi ça sur toulouse...
je ne sais pas si il a une caméra, je ne peux pas certifier non plus que c'est un bleu, mais chaque fois que les motards (police) sont sur une intervention il est toujours dans le coin...

c'est un Z750S noir entièrement d'origine, le bonhomme est sappé noir aussi, (non c'est pas ghost rider icon_lol.gif ) casque gris, soit un sac à dos soit une sacoche reservoir avec les petit fils qui vont bien dans le casque!!! (radio?!?)

enfin bon moi je dis ça... icon_rolleyes.gif
peut etre je psychote trop aussi icon_confused.gif

A+ eric

Non tu ne psychote pas il existe vraiment je l'ai croisé à la gendarmerie d'auterive pas caxmé et sans son cuir et je peux vous dire qui fo pas jouer au con avec lui car il à ce qu'il faut son le blouson pour vous calmer. C'est bien un Z 750 tout noir casque gris modulable.
Alors les gars si il vous prend l'envie dans tirez une petite avec le gazier verifier dabord ce qui la comme brêle haaaaa.gif .
Pour info je discutai le bout de gras avec la BMO de muret (bein vi hi hi hi ) devant la BT d'Auterive et en l'espace de 5 mn l'homme en noir signalait au passage devant la brigade et la BMO " annonce.gif un portable" c'était un chauffeur PL qui phoné en conduisant... Alors bon ....

Pour mon Ricou: j'te promet il a fait peur à personne humour.gif

Aleer bye et bonne fête de fin d'année hola.gif hola.gif hola.gif danseurs.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 11:20 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ce que je trouve grave c'est qu'on tombe de plus en plus dans un état policier et tout le monde trouve ca normal .... icon_eek.gif icon_eek.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 13:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Citation:
on tombe de plus en plus dans un état policier

ben écoutes, il y a quelques années certains comportements n'auraient jamais traversés l'esprit du bon peuple !
Aujourd'hui, entre les téléphones au volant qui modifient la perception de celui qui se le greffe provisoirement à l'oreille, les feux rouges régulièrement grillés (ou alors bons nombres de conducteurs-trices devraient se faire vérifier les oeillères), les manquements aux règles des différentes priorités, (et je ne parle pas de la courtoisie et autre critères inhérent à toute bonne éducation)....

Bref tout ça pour dire que dans un sens (on oublie que l'Etat a besoin de fric pour rembourser les 11 millards de dettes) on l'a bien cherché ! Puis si on respectait un peu plus la loi, on ne devrait pas avoir peur des GO sur Z750 !
C'est vrai je suis pas un ange non plus, je reçois régulièrement des amendes pour inmprudence face à un compteur mal reglé mais je ne m'en prends qu'à moi-même car je connais la loi !!!!
Avec la voiture du boulot, j'ai tanné mon patron pour avoir un kit main-libre sinon je lui avait dit que je l'éteindrait à chaque prise de volant... Faut prendre ses responsabilités et arrêter de penser que tout est de la faute des autres !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 14:25 Sujet du message:

Virolophore !!!

Je suis d'accord avec toi, si tu te fait pincé c la plupart du temps pour un bonne raison et tu n'as cas tant prendre a toi même, on connais tous la lois, et il y a beaucoup d'infractions, mais putain que c chiant de se sentir de plus en plus espionn, attention BIG BROTHER vous regarde !!! Je pense que c pas comme ca qu'on éduque les gens, la peur n'a jamais été bonne ... On en reparlera dans quelque temps pour voir comment les gens se sente dans la vie de tous les jours en étant épié a longueur de temps ....

P.S : Désolé pour les fautes ... icon_redface.gif icon_redface.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 20:46 Sujet du message:

Invité

Boz Light Year a écrit:
Citation:
on tombe de plus en plus dans un état policier

ben écoutes, il y a quelques années certains comportements n'auraient jamais traversés l'esprit du bon peuple !
Aujourd'hui, entre les téléphones au volant qui modifient la perception de celui qui se le greffe provisoirement à l'oreille, les feux rouges régulièrement grillés (ou alors bons nombres de conducteurs-trices devraient se faire vérifier les oeillères), les manquements aux règles des différentes priorités, (et je ne parle pas de la courtoisie et autre critères inhérent à toute bonne éducation)....

Bref tout ça pour dire que dans un sens (on oublie que l'Etat a besoin de fric pour rembourser les 11 millards de dettes) on l'a bien cherché ! Puis si on respectait un peu plus la loi, on ne devrait pas avoir peur des GO sur Z750 !
C'est vrai je suis pas un ange non plus, je reçois régulièrement des amendes pour inmprudence face à un compteur mal reglé mais je ne m'en prends qu'à moi-même car je connais la loi !!!!
Avec la voiture du boulot, j'ai tanné mon patron pour avoir un kit main-libre sinon je lui avait dit que je l'éteindrait à chaque prise de volant... Faut prendre ses responsabilités et arrêter de penser que tout est de la faute des autres !

c'est vrai BOZ, des fautes il y en a toujours eu, et il y en aura encore mais bon, l'automobiliste est une proie facile et SOLVABLE....
pour info 10 fois plus de morts par accident domestique que d'accident de la route, moi ca me laisse reveur pffff.gif
se faire prendre 45 ou 90€ pour 3 km/h de plus, ca fout les glandes, surtout qd on voit l'exemple donné par les biens pensants à l'origine de ça ( chauffeurs de villepin et sarkozy dernièrement....)
moi aussi, j'ai déja conduit vite, j'ai déja ( et je encore) téléphoné au volant et alors..... 18 ans de permis et jamais un carton donc...... mais l'accident est INEVITABLE, il arrive toujours malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, dans quelque domaine que ce soit ( médical etc...) mais on vit dans une société qui ne l'accepte plus et qui cherche un coupable à tout, qui ici, peut prétendre être tout le temps vigilant à tout et assurer qu'il ne commettra jamais d'erreur???
pas moi en tout cas

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 21:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
se faire prendre 45 ou 90€ pour 3 km/h de plus, ca fout les glandes

Ne parle pas de vitesses que ton étron teuton n'est pas capable d'atteindre icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 22:39 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif ben oui, je sais je me traine icon_lol.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 22:40 Sujet du message:

Invité

mais je me soigne icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: