|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon cale-pied & Meilleurs Pneu |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
JE n'ai pô vu de sujet dédié alors j'ouvre le bal et vous souhaite une
![]() Meilleurs voeux a tous, que les virolos soient beaux et propres, les motos fiables, les flics absents, les assureurs clements, que les voleurs aient la peste, que les distraits ne croisent pas notre chemin, que les agressifs se soignent, que notre pilotage s'ameliore, que le plaisir reste present, que notre famille continue a tolerer et comprendre notre passion, que notre banquier nous lache, que les infrastructures progressent, que les radars tombent en panne, que les circuits deviennent d'interet publique et gratuit, que les pneus aient une TVA a 5,5%, que les concessionnaires deviennent honnetes, que les vautres soient sans gravité, etc. ![]() ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bo néné à tout le monde !!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Puisque c'est le jour, allons-y !!
Profitez bien de la vie au cours de cette année qui commence !!! Du plaisir, on en aura tous sur nos motos, alors, à bientôt sur les routes ![]() One life. Live it ! |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Plein de bonheur...... Toute l'année .....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Meilleurs voeux à tous les Mt's, les plus actifs comme les moins actifs... Pleins de bonnes choses a vous tous!! Pour cette année, moi j'ai décidé d'arreter de croire au prince charmant et vais faire plus de sport...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |