Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Best of motardesque 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electrochoc Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 11:54 Sujet du message:

Invité

Ben pour moi ce fut l'obtention du permis le 20 juillet et mon histoire de motard n'a pas encore vraiment commencé.

Pour le champion du contre-jour icon_lol.gif , j'ai tenté d'améliorer la photo.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 12:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Pour moi aussi, la Gordini restera un magnifique souvenir, et particulièrement cette montée du col du Turini avec Virophile (qui était encore albar en SV à cette époque).

Il y eu aussi la bonne surprise de cette baladalarach' du 13 Mars 2005, sous les premiers rayons de soleil du printemps, avec un pique-nique quasi divin au bord de l'eau à Saint Antonin...

Merci à vous tous, qui rendez possible de si bons moments icon_biggrin.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 12:54 Sujet du message:

Invité

Pour moi aussi ce sera la gordini yeux_en_coeur.gif... la magie des paysages, des routes et de la bonne humeur de tous les participants smack.gif .. la montée du Turini, d'Izoard, de la Bonette, la route napoléon... impossible de choisir... icon_lol.gif

La corrézienne, a été aussi un grand moment... longue et magnifique balade... icon_biggrin.gif

J'encourage le club des "i-ou" (Philou, Bilou, Tigrou, Bibouille...) à continuer à nous proposer leurs balades enchanteresses ou plutot bananogènes !!! banane.png

Bonne Année 2006 à tous pouet.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 14:09 Sujet du message:

plouf ...

Bein moi pareil la GORDINI et la balade DIPLODOCUDYNAMICUS D'RV dans le pays basque costaud.gif . Sans oublier les petites newbies bien sympathique. trinque.gif J'espere que 2006 nous apportera de belles sortie a fort pouvoir Bananogène icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 16:47 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Ma plus belle balade a été la Correzienne ( je m'en suis donnée a coeur joie ) et une certaine balade à l'ile de Ré avec mon fidele dextrier; mon SV Bleue ( oui Philou ce sont les plus rapides ) avec qui j'ai appris à mieux conduire une moto costaud.gif ( enfin je pense icon_rolleyes.gif )
titange a écrit:
J''encourage le club des "i-ou" (Philou, Bilou, Tigrou, Bibouille...) à continuer à nous proposer leurs balades enchanteresses ou plutot bananogènes !!!
je suis tout à fait de ton avis icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 17:26 Sujet du message:

superbn a écrit:
avec mon fidele dextrier

Ce fameux dextrier qui se conduit d'une main... la droite bien sûr ! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 17:39 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Bilou a écrit:
superbn a écrit:
avec mon fidele dextrier

Oui un cheval de bataille se doit de s'écrire differemment fait_2_doigts.gif

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 21:12 Sujet du message:

Invité

bn a des problèmes de xyntaxe? elle a un XV? icon_lol.gif
moi pour la ballade , la corrézienne
ensuite chaque rdv avec les MT est un plaisir, que ce soit pour une ballade ou un apéro

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 22:39 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Ouaip Mister Neric, les XV ce sont les mieux icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:23 Sujet du message:

Le meilleur moment?

Ben il commence au allentours du 3 janvier et se termine vers le 18 décembre...

Ca comprend,
-Deux balade par Bilou sur le Poussarrou et sur la neige
-Un remake solo de la Gordini part I
-Un aller simple pour Montauban avec la complicité de Philou
-Une folle excursion au Pas à l'initiative de Prof
-La froidure du temps et la chaleur d'un bon gastos made in RV
-Des soirées de folies, organisées (Le Corse) ou completement à l'arrache.
-Une grosse période d'abstience.
-Une nouvelle jeunesse pour mon moteur avec Caliméro.

edité pour correction, c'est pas ma faute si le "i" et le "o" sont l'un à côté de l'autre sur le clavier.
Y pourrais par ranger les petites lettres dans l'ordre alphabétique?
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Mar 03 Jan 2006 15:05, édité 1 fois

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:40 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Le meilleur moment?

-Une nouvelle jeunesse pour mon moteur avec Caloméro.

et tu écoutes du Caligéro...? gratgrat.gif ou l'inverse..?? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 14:48 Sujet du message:

Invité

la soirée cassoulet a Castelnaudary, super soirée avec une bonne ambiance et des gens sympa !
mais je n'ai pas de photo icon_rolleyes.gif j'y ai même laissé mon petit souvenir que je voulais garder ma petite cassoulette en terre cuite icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 14:34 Sujet du message:

Ça va respirer !

Ca ne va pas être originale, mais pour moi aussi le meilleur moment motard 2005, c'est les 5 jours de la Gordini.
Purs moments de plaisir au guidon, et tout aussi purs moments de fraternité, d'amitié et d'ambiance géniale avec tous les "gordiniens".
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 1:41 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Comme j'aime me rafraichir quand il fait chaud en moto, pour moi un bon moment c'était ça: se baigner dans la mer avec la moto, le pieds?

www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=11419
et aussi, bien sûr, et même surtout les rencontre humaines hola.gif ou moins humaines la_vache.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 13:26 Sujet du message:

Invité

bah oui corsaire, obligé mais bon je suis pas sur que julien et PCR en gardent un aussi bon souvenir icon_rofl.gif recoit_des_bisous.gif pour la famille moustik
ok ok je connais je_sors.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: