|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NOUVEAU: Prix du carburant en Haute-Garonne Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Edit/: la bannière du site dont il est question sur ce sujet est désormais dans la rubrique des bonnes adresses , grâce à nos chers webmasters
Merci à eux et faites bon usage de ce nouvel outil. Voici un lien qui vous emmène directement sur un site comparateur de prix du carburant au niveau national. Le principe est simple: les internautes qui visitent le site peuvent reporter les prix constatés aux pompes sur le site par région en précisant le lieu, la date, la marque, le carburant, le prix, qui sont ainsi mis à jour. J'ai essayé, ça fonctionne. Après on compare et on exploite éventuellement l'info. Ce site est donc un bouche-à-oreille généralisé grâce au web. L'intérêt est évident: - profiter du passage à tel ou tel endroit pour faire une pause ravitaillement à la pompe la moins chère du secteur - optimiser son budget en cas de déplacement (RV, si tu nous entends ![]() Je vous laisse juger sur pièce de la chose et vous encourage à donner votre avis. Si ce site devient une référence, il sera éventuellement toujours bon de placer un lien permanent en bonne place du site des MT's. Kagoo Dernière édition par Kagoo le Mar 21 Fév 2006 19:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est très bien ça
![]() ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En effet, belle initiative Kagoo
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je comprends l'intêret de cette idée .. mais bon avec 230 km d'autonomie, on va pas non plus rouler en plus pour réaliser une économie absorbée par les km supplémentaires, n'est-ce-pas ?
Cela dit, je veillerai en 2006 à tenir compte des prix des carburants pour faire baisser le coût des balades !! ![]() N'oubliez pas que la moto reste une pratique coûteuse (essence, pneu, entretien, usure des machines et leur décôte... équipement personnel à renouveler... et de nombreuses binouzes à partager !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oauis chouette ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
bikeuse1 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Mais sinon je pourrais économiser 6 ou 7 cts par litre, soit de quoi faire 20 km de plus en FJR, ou 60 km de plus en voiture diesel (donc le petit détour serait bien amorti). (bon en pratique je vais déjà rarement à la station la plus chère, mais c'est un peu au pif, je fais une demi économie) Born to be wise |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
euh gazou tout s'écrit" TOUS tes roads"
![]() ![]() ah...les patrons, c'est plus ce que c'était ![]() tu n'es pas un troll toi tu es un ELF ![]() salut amigo par contre vos histoires de stations, pour les toulousains, bonne idée par les temps qui courrent ![]() on pourrait peut etre negocier avec gazou un prix special MT? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà la seule raison qui justifierait un départ des balades à Auterive les bains !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
tbmc |
![]() |
|||||
Invité |
Malheureusement cela ne sera pas possible. C'est TotalFinaElf qui décide des prix et pas M. Gazman. La seule ristourne possible sera le sourire, l'acceuil chaleureux et les croissants/cafés au prix MT.
Pas d'accord, c'est pas une baignoire Auterive, ni une station termale (il faut aller en Arriège pour cela). C'est un super point de départ pour des ballades en montagne ![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Une mise à jour pour notre site et un lien qui risquent de s'avérer fort utiles pour nos portefeuilles en cette période de pétrole cher.
Tout est dans le premier message de ce topic. Kagoo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ben tiens avec la hausse du prix du carburant j'ai pas pu faire le plein de ma BAR car j'ai atteint le plafond avec ma carte bancaire à la pompe!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui et tout ça limite les balades
![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
je sais je deterre un vieux sujet, mais qui est toujours d'actualité! j'ai vu ça à turbo je me suis dis que ça intéresserai du monde...les prix sur la france mis à jour par des "monsieur tout le monde"!
zagaz A+ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |