|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TT... Pour les couillu(e)s ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu doutes ? Regarde cette video
![]() (et sois patient, tous s'accélère après 1'48" ...) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Haaaaaaaa le TT!!! une course phantastique, une tracé fabuleux, c'est pour moi LA course moto, un mythe
![]() une autre video pour ceux qui découvrent TT preview le tracé: ![]() Je pourais passer des heures à dicuter de cette course , et j'ai quelques DVD des editions passées. Une autre course impressionnante est la NORTH WEST 200, un tracé moins interessant, mais une course en peloton ![]() Il sont fou ces brittons.... ![]() aller pour le plaisir des yeux, quelques extraitsdu TT: "bridge": ![]() ![]() ![]() En levitation: ![]() ![]() ![]() ![]() petite route anglaise: ![]() arsouille dans la montagne ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha ha ha moi j'ai pratiquement reservé pour le centenaire en 2007. depechez vous si cela vous interesse car le ferry kan il est plein bein il est plein.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Ca trotte dans ma tete une grande virée vers l'ile de Man. Lors de l'edition 2004 j'etais à Liverpool pour le boulot, et un soir, un ferry revenait bondé de motard, c'etais plutot tentant... ![]() Une idée du budget??? ![]() Sinon pour les amateurs un tour à "petite" vitesse ![]() et une autre petite video ici |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() putain j'avais jamais vu que des photos.... c'est hallucinant....c'est pas qu'une histoire de grosses roupettes le TT.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour être tout à fait franc, c'est une vidéo qui avait été ajoutée par mégarde dans les liens par un illustre (?) inconnu. Sois en remercié, Ô inconnu ![]() J'ai préféré la poster ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
whaooouuuu sans dec, s'il s'organize un truc pour 2007
pour aller voir cette illustre course du TT ça le ferais grave !! moi aussi je veux viendre ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
là c'est même plus de la compétance d'une paire de c******* de taille humaine!!!
![]() ![]() ![]() c'est barjo, ça va plus que vite!!! c'est super impréssionnant mais je trouve ça quand même limite "suicidaire".... le premier qui se rate il fini où? je veux pas casser l'ambience, d'autant plus que ça me dirai bien d'aller voir, mais je suis quand même étonné que des courses avec si peu de sécurité soit encore autorisé... ![]() respect aux furieux qui tiennent le guidon!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'y avais pensé il y a quelques années, mais c'est un budget du genre 1500 euros pour y aller
![]() mais que du bonheur paraît-il ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tu pourrais détailler un peu, s'il te plait, passque là ça me parait énorme... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Billet d'avion+bateau pour Monsieur 250€
Titre de transport pour la bécane 450€ Démontage + remontage du brélou (ben oui, il voyage en caisse son brélou) 600€ Reste 200€ pour l'hébergement, la bouffe et les faux frais. T'es fou toi, si jamais il pleut sur la route, David devrait rester ici.Il prend ses précautions. ![]() ![]() édit: merdum, il a écrit pour y aller, mais alors pour revenir je ne te dis pas le prix. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |