Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
4 mois sans moto
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electrochoc Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 22:40 Sujet du message: 4 mois sans moto

Invité

Voilà à quoi j'en suis réduit icon_eek.gif , prendre une heure de conduite pour me faire plaisir et aussi pour savoir si j'avais perdu la main. J'en suis ressorti avec un grand sourire et une satisfaction...Non je n'ai pas perdu la main, et au contraire je me sent plus à l'aise encore. icon_cool.gif

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 13:44 Sujet du message:

Invité

Ben pourquoi ,1h de conduite ? explique! gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 14:10 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Sans doute pour ça :

electrochoc a écrit:
pour me faire plaisir et aussi pour savoir si j'avais perdu la main

Normalement, c'est possible de lire PLUS que les quatre premiers mots d'une phrase. Certains élus mythiques arrivent même jusqu'au point icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

electrochoc Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 14:19 Sujet du message:

Invité

mtapprouved.gif

Heu!!!! Dans la citation t'as enlevé le point icon_lol.gif

Dernière édition par electrochoc le Mer 23 Nov 2005 14:23, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 14:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
spamafote.gif C'est nominal: je ne suis pas un élu mythique.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

electrochoc Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 14:24 Sujet du message:

Invité

pfff encore un intello icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 19:04 Sujet du message:

Invité

heuuuu.gif

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Mer 23 Nov 2005 19:09 Sujet du message:

Invité

et alors? ils t'ont recertifiés le ptit papier rose?? icon_wink.gif

Répondre en citant

electrochoc Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 12:46 Sujet du message:

Invité

Bon comme j'ai l'impression que c'est pas clair pour certaines personnes, j'ai mon permis, mais je n'ai pas encore de moto, je roule juste de temps en temps en 125.

Le mono y est allé de son petit commentaire au moment où je faisais monter à pied la moto sur la rampe qui mène au box : -"Tu vois...On perd pas la main!!!"

Dans le casque, lorsque je contournais un rond point, il m'a juste dit." Fais gaffe au gravier!!" Ce qui supposait que j'avais pris un bon angle icon_lol.gif icon_razz.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 13:02 Sujet du message:

Invité

Ou qu'il y avait du gravier sur la route ....

Répondre en citant

electrochoc Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 13:05 Sujet du message:

Invité

A Plaisance du Touch' icon_lol.gif

Nan!! Yen avait pas, mais il me mettait en garde contre le risque d'en rencontrer à se pencher comme ça...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 13:19 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

M 20000 volts a écrit:
je contournais un rond point, il m'a juste dit." Fais gaffe au gravier!!" Ce qui supposait que j'avais pris un bon angle

Dans les ronds-point, on peut aussi ramasser des marguerittes pour une charmante jeune fille. cadeau_fleur.gif
Là tu pourras dire que tu commences à pencher.

Mais franchement, il y a beaucoup mieux que les ronds-point pour angler, sinon tu vas finir par carrement te coucher. bequilles.gif

Ceci étant dit, ça me parait une bonne chose de rouler de temps en temps.

Répondre en citant

blade Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 14:52 Sujet du message:

Invité

[ il y a beaucoup mieux que les ronds-point pour angler,

Oui y'a des ronds-point pour Francais,Allemands.....tout ca..... icon_mrgreen.gif

Quelqu'un a vu Spike?? je_sors.gif

Répondre en citant

electrochoc Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 13:33 Sujet du message:

Invité

Débutant et conscient de l'être, je me suis trouvé comme un con devant une situation que vous avez probablement connu et certainement mieux géré.

Sur une petite route peu large, un virage par la droite en épingle soit 360° et en declive importante, je me suis déporté dans la voix de gauche en fin de manoeuvre. Je vous dis pas comment ça gueulait sous mon casque. J'appréhendais tellement ce virage qui était couvert de gravillon que je me suis retrouvé au ralenti et comme je n'anticipais plus du regard, je me suis déporté. Je râle encore à y penser. Je pense que l'angle de chasse qui est plus important sur ma custom ne m'a pas aidé à gérer cette manoeuvre.

Qu'en pensez-vous?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 14:01 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je ne sais pas si c'est ton angle de chasse qui t'a envoyé à la pêche, mais toujours est-il qu'il n'y a qu'un responsable: TOI.
Ta machine fais ce que tu lui dis de faire, si elle a fini à gauche c'est que tu as fais le nécessaire pour y aller.

Qu'elle que soit la bécane sur laquelle tu roules, elle a un comportement bien à elle.(2 bécanes d'un même modèle n'ont pas forcement les mêmes réactions)
A toi de connaitre ton brélou est d'agir en conséquence pour ne pas reproduire ce qui t'est arrivé.

Voili voilou.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: