|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bavette casque Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben voui, Philou, la photo, c'est une photo trouvée sur Le repaire des motards pour montrer à quoi ça ressemble. ![]() J'ai pas encore eu l'idée de photographier la bavette de mon casque... ![]() Sur mon Shoei, la bavette n'est pas intégrée au casque, c'est un accessoire qu'on rajoute et qui se fixe (comme le déflecteur de nez) en glissant des languettes en plastique entre la coque du casque et la mousse de rembourrage. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Chris |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
merci pour toutes vos explications
![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je viens embrouiller un peu plus le sujet... il existe même apparemment des "bavettes" pour casque jet.
Dixit Régis notre guide au Canada, en mode québécois ON : "je prend une bavette en kévelar qui click sur les boutons du casque pour fermer le menton le nez le coup et la bouche." Voilà donc un truc original pour lequel je n'ai pas d'autres infos et pour lequel je recevrais peut-être une photo sous peu... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
bikeuse1 |
![]() |
|||||
Invité |
Sur mon Nolan 101 il y a une bavette sur glissière et elle est d'origne...
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |