|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
In spaghetti we trust! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour rester dans la période mystique de cette partie du forum, après
![]() voici, en réponse aux anti-évolutionnistes bien-pensants américains ![]() le pastafarisme ![]() ![]() SP!KE, cette religion est faite pour toi : bientôt, au pastafarisme tu te convertiras quand par la main de Noodle touché tu auras été... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 20 Jan 2006 9:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
"Qu'il reste un seul juste dans cette ville, et elle sera sauvée", c'était à quelque chose près ce que disait le Grand Humoriste(1) à son Disciple Cruciverbiste(2).
Il reste donc de l'espoir pour l'éducation des petits enfants d'outre-atlantique, par rapport à leurs cousins de Minosarpédoradhamantie(3), plus chanceux. (1) : ce nom fait référence une lettre que Confucius envoya à Oscar Wilde, où il était écrit : "Quand je vois la tête de mon voisin, je me dis qu'il y en a un là-haut, qui a un drôle d'humour." (2) : du latin crux, la croix, et verbum, le verbe. En effet, J.C. continuait à parler à ses apôtres depuis son podium du mont Golgotha. Notons que par la suite, les vainqueurs ayant été accusés d'en faire un peu trop, la forme de ce podium fut repensée pour arriver à l'aspect que nous lui connaissons aujourd'hui, et qui présente l'avantage de ne pas obliger les lauréats à saluer le public à bras ouverts durant toute la cérémonie de remise des médailles. Toutefois, pour faire face aux cas de cabotinage abusifs qui résistent à cette nouvelle disposition, certains organisateurs font intervenir de fort avenantes jeunes filles, pour distraire l'attention des champions. (3) : Minos, Sarpédon et Rhadamante sont issus de l'union de Zeus et Europe, évennement que l'on appelle aussi l'union européenne. Celle-là n'est pas de moi, et je le regrette. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je vous ai parlé de ma grand-mère qui faisait du vélo? Elle s'appelait Paulette ..... si si !!
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins A bicyclette Nous étions quelques bons copains Y avait Fernand y avait Firmin Y avait Francis et Sébastien Et puis Paulette |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Moi je prône le "RANAFOUTISME" et c'est bien !
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
pfff c'est nul ça se mange pô!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
SPÄTZLE POWER!
Das Elsass touch' Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |