Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le design néo-rétro vous en pensez quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors pour ou contre ?
pour, j'adore le talent dans la copie
47%
 47%  [ 10 ]
contre, j'aime pas la copie même avec talent
52%
 52%  [ 11 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 23:25 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

moi gem le retro !!! icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

retro motard.jpg

retro motard.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 260 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 9:49 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour les gens !!

1) tout pareil que Carole (sauf que Bébert, c'est pas mon genre d'homme)

2) Dans le sondage, y'a pas d'option "copie sans talent"...

Passque, pour prendre des exemples, si je trouve que le W650 de Monsieur Kawasaki est plutôt réussi, les caisses genre PéTér Cruiser, Niou Biteul, Mini, C3 plurie (qui se veut un remake du concept 2CV !!!!),,.... m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

Remember : la vraie mini, avec ses amortos "noyau de pêche", les roupettes à 4 cm du bitume, sa musique de petite anglaise et (pour la Cooper S que j'ai eu le plaisir de conduire) un vrai avion de chasse, super marrant à piloter....

Remember : la vraie coccinelle, avec son moulin démontable avec un cure-dents et un Opinel, qui démarre même (surtout ?) quand il fait -15, lourde du cul à souhait...

Remember : la vraie deuche.... Là, je dis rien... L'original n'est même pas "mieux" que la copie, il est simplement dans un autre espace-temps.

A noter aussi : c'est dans des caisses comme ça ou sur des motos comme les CX que des générations de poireaux (comme moi) ont appris à mécaniquer : carbus simples, allumages élémentaires, pas d'électronique, accessibilité au poil, ça pardonne tout...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 19:38 Sujet du message:

Invité

alors, c'est du néo? c'est du rétro ? les deux? t'es nul, c'est meme pas une moto icon_rolleyes.gif

popup_3.jpg

popup_3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 192 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 10:24 Sujet du message:

Sur qu'avec le moteur de la légendaire firme de vibro américaine, c'est pas un moto. icon_mrgreen.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

cricri :o) Message Posté le: Lun 30 Jan 2006 12:22 Sujet du message:

Invité

heu.....

tiens pour une fois que je passe par là bye_bye.gif

je vais donner mon avis d'ex possesseur de W650 et de probablement futur acheteur de troumph scrambler youpi.gif

je pense que ce n'est pas tant les reférences à un passé plus ou moins glorieux qui m'attirent, mais plutot le fait que l'évolution actuelle des motos m'indifère, voir meme m'exaspère icon_lol.gif

les gros pneus qui font aller droit, les troupeaux de canassons (meme 100, si si !!!) inutiles, le gros cadre bout de bois pour contenir tout ça à plus de 200, sont une hérésie pour moi icon_wink.gif

comme hormis de rares basique fades et sans grand interet autre que celui d'etre un bon utilitaire (c'est pas péjoratif, mais ce n'est pas mon utilisation) il n'existe rien, reste donc les néorétros icon_biggrin.gif

soit des motos dont l'esprit me convient, maniable, avec un certain caratère etc etc

mais qui possèdent quand meme des freins, des suspates, et une fiabilité "moderne"

voilou, je dois etre dans la frange des 0.3 % de "motards" concernés par ces motos icon_mrgreen.gif

@+

tiens je vois qu'il est encore là, celui-là cricri.png

icon_wink.gif

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:05 Sujet du message:

Invité

Le néo rétro, j'aime bien mais seulement pour le côté esthétique.

y'a toujours des personnes qui préfèrent le look des mamies aux dernières générations de sportives taillée à la serpe.
Le gros avantage de ce genre de chose, c'est qu'on peut trouver une machine avec un look sympa avec les dernières technologies. Oki, c'est peut être sympa les vieilles mais entre de vieux freins à tambours et un double disques, j'ai vite réfléchis.

D'un autre côté, là où je trouve que ça coince un peu, c'est que dans le cas d'une copie, ça dénature quelque peu l'original. Le tempéramment moteur, le comportement général et le reste sont différents. Du coup, c'est une machine différente.

Donc, oki pour le look néo rétro mais pas quand c'est utilisé pour une copie icon_cool.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:21 Sujet du message:

Invité

Ouai en meme temps le nez au rétro je trouve que c'est chiant pour rouler ....
Je prefere la tete dans la bulle ! icon_mrgreen.gif

Bon ben...... je_sors.gif

Dernière édition par blade le Mer 01 Fév 2006 12:48, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 12:37 Sujet du message:

Je vois môssieur préfère le futurisme...

Désolé j'ai pas trouvé rapidement d'image plus approprié

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 13:23 Sujet du message:

Invité

leméchantmonsieurquifaitpeuretquivendtoujourssonVTT a écrit:
la tete dans la bulle

la tete dans la bulle,la tete dans le bulle.....dans une bulle de ton verre de binouze ouais icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:47 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
leméchantmonsieurquifaitpeuretquivendtoujourssonVTT a écrit:
la tete dans la bulle

la tete dans la bulle,la tete dans le bulle.....dans une bulle de ton verre de binouze ouais icon_mrgreen.gif

expldr.gif .................................................. Wèsh !! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:48 Sujet du message:

Invité

c'est ça d'avoir le nez trop long !!!!!!! icon_rofl.gif

je_sors.gif popolopopum....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:50 Sujet du message:

Perdu dans les remarques concernant les nez et les régulateurs à boule?

Si vous voulez comprendre ce genre de boutades, viendez au barathon!!

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:51 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:
c'est ça d'avoir le nez trop long !!!!!!! icon_rofl.gif

je_sors.gif popolopopum....

Y'en a c'est le nez.... d'autres les bras... hein poutrelle!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:52 Sujet du message:

Invité

blade a écrit:

Mais t'as rien compris je te montrais comment une araignée pouvait kicker !!!!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 14:54 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:
blade a écrit:

Mais t'as rien compris je te montrais comment une araignée pouvait kicker !!!!! icon_mrgreen.gif

C'est cela oui..... icon_rolleyes.gif

Arrete avec ca,cela rappelle des mauvais souvenirs a ton boulet chéri!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: