|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche possésseur de MUZ sur toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bruno 47 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
je me présente: je m'appel Bruno et participe au challenge des monos depuis 2001 en tant que pilote et commissaire technique et vis en région parisiènne d'ou mon petit soucis. je remet sur la piste ma MUZ Scorpion qui ma trainée sur la route pendant 3 années été/hivers après avoir remporté le championnat monocylindre 2001 en catégorie stocksport avec le desir de reprendre ce titre 5 ans après sur la meme machine. pour que ce soit envisageable et vu que machines et pilotes de cette catégorie ont beaucoup progréssés il fallait absolument travailler sur la moto. Nous avons retouché ou changés toute les pieces afin de lui faire perdre du poids (nous esperont -25/30kg) en privilegiant la partie cycle ne pouvant pas trop toucher au moteur pour pouvoir concourir dans cette catégorie. J'ai contacté l'entreprise BOS basée a toulouse qui fabrique des amortisseurs principalement pour voitures et moto tout terrain et qui souhaite étendre leur actvitée avec les motos de piste. cette equipe bien sympas a acceptée de me fabriquer un amortisseur mais manque cruelement de données concernant cette machine pensant au début que nous parlions d'une moto de supermotard d'ou ce poste. Je recherche donc sur toulouse un possésseur de MZ scorpion qui pourrait présenter sa machine a l'usine BOS afin qu'il puisse prendre les cotes nécéssaires à la fabrication d'un bon produit, la solution choisie comportant une seule molette qui agit sur la compression et la détente et qui doit donc avoir une base la plus précise possible. Si vous connaissez cette perle rare je vous remercie par avance de me passer l'info. bonne route a tous a+ bruno 47 : 06-16-13-94-61 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu serais pas du lot et garonne toi ? :p
Bilou ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
d'aprés ce site : http://www.mzmuz.fr.st/ il y a deux concessions MZ/MuZ toulousaines
Bon courage, et n'hésite pas à nous poster des photos de ta bête aprés transformation ![]() |
|||
|
||||
bruno 47 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info pieton, je les contact de ce pas en evitant les feuilles bien sur et vous ferais passer des photos de la bete une fois terminée
a+ Bruno 47 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |