|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Best of motardesque 2005 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() Le groupe était très sympa (il manque Joy qui prend la tof), le gîte et ses hôtes très accueillants... Et surtout je me suis bien régalé dans l'eau avec Dame AT. Un autres des grand moment qui a marqué notre année moto 2005 c'était durant nos ouacances, une ballade dans les Corbières pour aller voir les éoliennes, sur les pistes de La route du vent. Voili, voilou, c'était parmi les bons moments moto 2005 de la ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
nous aussi, un excellent souvenir, je parlais juste du dimanche après - midi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un moment particulier qui m'est revenu à l'esprit y a pas longtemps:
Jeudi 24 février, le barathon à L'Espace.... Il y avais Sky parmis nous, qui parlait, délirait et riait. Bref radieuse avec le moral à toc...comme si de rien était... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Joli film, la route du vent , sympa et bonne idée de faire de la corde à sauter avec les éoliennes.
à quand le film du mythe dans la mer? sinon 2005 c'était aussi de bonnes soirées en compagnie de MT toujours chaleureux. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Moi aussi c'est ce que je garde de mieux pour 2005, vous avoir tous retrouvé ... comme si de rien n'était ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() Maintenant que je sais mettre en ligne les vidéos depuis mon DD, reste plus qu'à faire un p'tit montage... ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |