|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apprendre à regarder Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bien... ben y'a plus qu'à envoyer le lien sur:
![]() ![]() A+ |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
edifiant, ca fait peur quand même, super casquade, c'en ai même stressant a regarder, non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
C'est exactement ça ! Boudu de caisseux ya pas longtemps ça a failli m'arriver .................. Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
J'arrive pas à regarder la vidéo ca fait planter mon pc ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est impressionnant... et oui ça fait flipper
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Essaie pitêtre : "click droit + enregistrer la cible sous"...pi visione le avec ton lecteur multimédia ![]() (enfin si tu ne l'a pas déjà fait bien sûr ![]() Sinon concernant la vidéo....pfffff ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Vu ...
Vous savez, c'est un phénomène psycho, sans employer de termes barbares, un truc tout con. En effet, imaginez, vous etes en bagnole à un croisement, comme celui de la vidéo, vous pensez "voiture" (eske je peux passer? eskil y a une voiture?) et vous ne verrez ni la moto, ni le vélo ni rien d'autre, votre cerveau est branché voiture ! Et c'est surement ce qui s'est passé pour mon accident, ou celui de plein d'autres motards, ils ne nous ont pas vu ! vraiment ! Kan je suis dans ma boitaroue, à un croisement, je pense deux roues avant tout !! apres voiture !! et souvent encore moto .... c'est devenu une habitude, je ne pense pas kel sois mauvaise ... ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Exact, exact chère amie ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est pour ca que malgré mon style de conduite je suis pas encore mort !
moi j'expecte " noeud-noeud " au volant, et forcement.... |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
On comprend pour quoi on nous dit de faire attention pour les autres.
Mais même si c'est une cascade (bravo), ça fait mal .... Et comme dirait Bigard : ah l'enc....... ! |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
c'est moi qui ne l'ai jamais vu nul part encore ou ils ne la diffusent pas? Parce que c'est bien beau de faire des films de prévention mais encore faut-il que les diffuser au public pour le toucher... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
teudjeu elle fait froid dans le dos c'te pub
![]() comme les caisseux ont du mal à évaluer notre vitesse et leurs réflex donc aux intersection je fais toujours gaffe ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bélou, vue la position du mec dans la voiture, je pense que c'est une pub britannique ! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
oh et puis avec le son et les inscriptions de fin, on se rend vite compte que nos amis britons sont plus à l'écoute de leus motards que les froggys
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |