|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle loi...tous à vos brides!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
salut, j'ai lu ça hier dans "moto et motards", une nouvelle loie (n°2006-10) a été voté le 5 janvier, qui vise à lutter contre le débridage de nos belles, c'est en fait une mise à jour des controles et sanctions qui existent déjà... nous risquons donc de voir fleurir au bord de nos routes, en plus des jolies boites à images, de tous nouveaux et flambans neuf....BANC DE PUISSANCE arborant fièrement la banière de leurs propriétaires "gendarmerie nationale"... d'un coté c'est bien, on pour savoir combien on sors de chevaux gratuitement, mais de l'autre les vainqueurs du concours vont repartir à pied
![]() à quand on tape aussi sur les caisseux? je voudrai voir nos chèrs hommes politiques annoncer que les propriétaires de porsche, ferrari, mercedès, bmw et autre voiture puissantes vont devoir repasser en concession pour un bridage à 100ch, qu'on rigole!! ![]() [url=http://www.carrefourlocal.org/actualite/promulguees7/loitransports.html]putain de loie[/ (il faut descendre un peu, j'ai pas trop cherché, si il y en a des plus vaillant....moi ça me gonfle assez comme ça ![]() A+ |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bon j'arrive pô à créer un lien correct, un coup de main???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et voilà!
Putain de loi Je me suis permis de faire une légère correction orthographique... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
[quote="RiKé"]"... d'un coté c'est bien, on pour savoir combien on sors de chevaux gratuitement, mais de l'autre les vainqueurs du concours vont repartir à pied
![]() 'tain j'tire un poil court ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Sur montauban, des camions équipés de rouleua pour mesurer la vitesse maxi des 50 cc vont être mis en place prochainement.
Cela ne concerne évidement que les 50 CC, mais dans les alpes maritimes (06), un camion équipé de banc de puissance va bientôt apparaitre prés des bord de route. Finalement, je vais garder le 500 cb et revendre la buell ou peut-être migrer dans un autre pays ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et celà fait à peu près 6 mois que ce genre de camions sillonent le périph parisien en quete de black knight en puissance !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah bon, les motos doivent faire 100 cv maxi normalement?
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Comme si une bécane bridée à 100 chevaux ne permettait pas de dépasser les limitations de vitesses. ![]() Je n'en dis pas plus. PHILOU dégoûté. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |