|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche stage dans un cabinet d'architecte... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour
bon ben je sais, mais jm'disais que si cela pouvais se faire cela serait bien... j'explique : Ma fille est en 2ième année en archi à Toulouse et elle recherche un stage d'une semaine chez un archi pour le mois d'avril. (pour la petite histoire ma fille c'est celle qui garde les schtroumpf de gregoir31 quand il va aux aperos ![]() je détourne un peu le forum ![]() merci pour le coup de main et surtout pour elle ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Arf, l'archi c'est pas du tout mon domaine. Mais bon, on sait jamais, je garde un oeil ouvert au cas où.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Envoie un MP à Feufollet, elle s'y connaît dans le domaine de l'archi et du BTP; elle pourra te donner des tuyaux...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Envoie moi son CV sur jse93@yahoo.fr,
J'ai un pote architecte sur Montauban, si cela ne la dérange pas de faire toulouse montauban tous les jours ![]() Jérôme. |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
je confirme et elle est au top ! ![]() ![]() ![]() je lui téléphone pour qu'elle me donne son cv demain j'ai une amie qui a des relations dans le domaine avec un peu de chance ![]() |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
merci gour elle
a+ Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Elle veut pas aller à Agen :bah: "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |