|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quelqu un pourrait il m en dire + sur les HELLS ANGELS... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
bjr, aurelie
pourrais tu alors me renseigner? merci ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
les liens que l'on t'a fourni sont très complets...
bon courage pour tes recherches ![]() |
|||
|
||||
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
pas si complets que ca...mais merci por ta reponse !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Thea, il est expliqué dans les liens fournis que si tu te demandes comment faire pour être un Hells Angel, et a quel endroit on peut les trouver, ça signifie que tu 'est pas prête à devenir une Hells Angel !
Pour moi, ça veut dire que tu dois te démerder toute seule pour trouver les réponses... Pour le reste, les liens fournis expliquent tout ce que cette communauté veut bien laisser savoir d'elle même et de ses membres. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
on peut toujour en inviter un au prochain dwitch pour que tu puisse l'interviewé
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si je viens en .......
tiage jean pourrave perfecto noir avec veste en jean pleine d'un tas de badge et patche cousu à l'arrache est ce que je suis un aile's ah oui j'oublier avé mon zx21r !!!! ![]() si j'avais su j'en aurai pris en photo cet été à Sturgis, y'en avait des tas ![]() |
|||
thea43250 |
![]() |
|||
Invité |
tu as oublié la montre harley davidson !!! (speciale dedicace à bagoo)
![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ayant roulé en HD en région parisienne, j'ai pu fréquenté de plus ou moins loin certains loulou tatoués roulant en HD stylés bad boy et cie.
Mon avis, si tu aimes la moto, ne va pas la dedans, ceux ne sont pas des passionnés de bécanes mais du style qu'ils peuvent obtenir avec HD. Il est vrai aussi qu'il y a un max de gens pas trés nets dans cette univers. A choisir, je me rapprocherai plus, si c'est l'univers HD que tu aimes, de MC HD locaux. En ce qui concerne le HOG, c'est réservé aux gens plein de tune !!! ya que des banquiers, des toubibs, avocats en crise de la cinquantaine !!! lol Ceci n'engage que moi mais c'est vraiment ce que j'en ai retenu. pour info : http://www.bigredmachine.com/ |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
il y a un hells angels infiltré parmi les MT .. il se prénomme shadow750
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |