|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gare aux voleurs, le PCR est dans la place!!! ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Les voleurs de bécane, ils z'ont plus qu'à mettre des gants, à ne pas oublier leurs mégots et à ne pas perdre de cheveux sur le lieu de leur délit...
Le PCR est maintenant dans la place!!! ![]() La news vient de me parvenir par téléphone : je suis reçue au concours de la police scientifique!!! ![]() Voilà, y' a sûrement un paquet de MT qui s'en tapent le coquillard mais je fais l'annonce pour ceux ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhé, félicitations !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
ouaip feloche miss
Tu vois bien je te l'avais dit " tout vient à point qui sait attendre " ![]() Bon alors ça se fete ça ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Super !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]()
la je ne crois pas, va falloir qu'elle fasse un petit séjour en région parisienne je pense Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suis classée 4 ème sur 20 et quelques : le premier choisit, le 2° choisit, etc....
Il y a trois postes sur Toulouse a priori.... et les trois premiers sont soit de Paris, soit de Lyon où il y a des labos donc des postes (et ce à gaver surtout à Lyon). Si les trois demandent Toulouse, ce serait vraiment pas de bol... (I keep my fingers crossed....) Alors y a des risques que vous deviez encore me supporter un moment!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 16 Fév 2006 17:34, édité 1 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben tu vois t'es pessimiste... en + elle a assuré donc elle a quand même des chances !!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Je suis super heureux pour toi ... Va falloir feter tout ca mademoiselle .....
On cross les fingers avec toi ... Puis si les 3 autres choisisse toulouse, ben tu appele le grand méchant loup pour qu'il les bouffe ... ![]() ![]() Encore félicitation !!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Ben me reste du C4 ,lol, et t'inkiette je sais ne pas laisser d'empreintres, et pour l'adn j'irai en combi de plongeur (sans les palmes), et pour les résidus de néoprene heu ... attends je vais y réfléchir ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Vivivi, pas beaucoup de labo de la PTS mais il y en a un à Toulouse. C'est plus facile de se retrouver en Province.
Toutes mes félicitations Miss Pi-ci-ère, c'est un chouette boulot ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Toutes les ficelles de calecon (du photographe...parce que c'est personnel les calecon
![]() Bon ben ca sera ta tournée ce soir au ciné!! cool!! Ceci est un exemple de signature |
|||
Archi-Made |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Mouais, j'en connais un qui s'est fait piquer sa R6 et sur le lieu du "crime", il y avait un carton que le voleur avait laissé ----------> avec des empreintes !!!Sans oublier que le fourgon qui a servi à la transporter n'en manquait pas. Le reste, vous devinez, c'est vite passé aux oubliettes . Sans polémiques SVP. |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Euh ben, je pense que que la PTS est plus utilisée pour les crimes que les délits
![]() Dernière édition par Daï le Jeu 16 Fév 2006 17:46, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Extra, super nouvelle et vraiment ravi pour toi !!!
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |