|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quand les vieux veulent faire les jeunes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le cambré
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Humm humm... Je te trouve un peu intransigeante sur ce coup miss ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
purée ouais
![]() ![]() ![]() non non j'insiste, tous des lopettes immondes !!! mais laissez moi bien specifier une chose, je parle des mecs en sds !!! certainement pas des pepettes !!! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ma sds fait qu'1m50 mais fait deja des cauchemards rien qu'à savoir qu'on par en corse avec le R1...
![]() ![]() ![]() ![]() le tout quand t'es sur le "siège" passager c'est d'avoir de longs bras pour s'accrocher au réservoir, pour éviter de manger un petit bout du casque du pilote à chaque freinage!!! ![]() R1 POWWWWWWWWWER!!!!! A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c vrai ya pas 20 positions sur le R1 en plus ya des trucs qui depasse chez nous qui sont pas compatible avec la position "j'ai les poignet au niveau des chevilles" donc pour moi les miss vous etes des masochistes.......... sisi je confirme et j'assume haut et fort que cet outils est impraticable en temps que passager
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
et pis de toute facon je prefere mon tomcat
![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mini daï à dit
euh .... qq kms et tu as terminé sur la selle du pïlote non ??? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Boz, je parlais de la balade avec Sly....
Ohhh une pocket-sds ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
j'èspère juste, pour ton piloute, que tu gueule un peu moins fort qu'elle... ![]() petite mais avec la voix qui porte, même à des vitesses plus que prohibées je l'entends hurler qu'elle à mal au c** !!! ![]() A+ et encore bravo à toutes ces filles, plus ou moins jeunes ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf mouarf ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est bon avec Sky vous allez monter une chorale?? Ceci est un exemple de signature |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Euh, pourquoi pas le soir d'Halloween pour récupérer plein de bonbons aux portes? ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
heureusement qu'il y en a plus ailleur que sur un AIR 1
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mon Dieu mais tu es folle j'y rentre à peine une jambe !!! ![]() Pour ce qui est du reste.... ben quand on aime ben on monte sur un peu n'importe quoi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pis les filles attendez-moi pour la chorale d'Halloween j'arriiiiiiiiiveeeeeeeeee ![]() Dernière édition par Titange le Lun 20 Fév 2006 11:29, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bin alors je m' incline et je dis chapeau bas les filles ,j'ai fait 50 bornes et j'ai cru que je pourrai pas descendre de l'engin ,donc la je dis respect....
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |