|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 21:44 Sujet du message: Appel de cartons !!
|
|
Amis de moi bonsoir !
Mon déménagement se profilant à l'horizon, je viens faire ici un appel de cartons. Il me faudrait beaucoup de cartons et de toutes les tailles...
Vous n'échapperez pas à un appel de bras d'ici peu mais pour le moment on se limitera à ça
Merci tout plein
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 21:55 Sujet du message:
|
|
je vais voir si je peux en prendre au boulot, je te tiens au jus ! de houblon biensur !!!
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 21:59 Sujet du message:
|
|
j'ai plus de cartons...mais j'ai toujours mes bras le cas échéants
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 23:46 Sujet du message:
|
|
moi je peux t'en avoir mais pas trop gros, c'est les cartons qui contiennet les fiches de suivi des élèves, (tu as du en voir! ) pour ranger des petites conneries...
tu peux compter sur mes bras aussi
A+
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 23:47 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Alors le plus simple, c'est de faire les poubelles 'cartons' de Mc Do le Lundi soir et le Mercredi soir. Si si. Tu y trouvera des dizaines de merveilleux cartons blien pliés, bien rangés, et d'une taille idéale, prêts à être utilisés par le démanageur amateur.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:11 Sujet du message:
|
|
Bonjour
Je crois que je peux d'arranger cela...
je peux d'avoir de véritables cartons de Déménagements 50 * 35 *30
cartons déjà servis mais comme neufs
combien t'en faut-il ??
pour quand ??
bonne journéeSi ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:15 Sujet du message:
|
|
Bon à savoir, le coup du McDo.
Je sais pas si il nous reste des cartons... On regardera ça ce soir.
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 12:01 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
franck a écrit: | Alors le plus simple, c'est de faire les poubelles 'cartons' de Mc Do le Lundi soir et le Mercredi soir. Si si. Tu y trouvera des dizaines de merveilleux cartons blien pliés, bien rangés, et d'une taille idéale, prêts à être utilisés par le démanageur amateur. |
Pareil que Franck, en demandant gentiment ils sont toujours d'accord pour donner leurs cartons.
J'ai fait 4 déménagements comme ça, une source intarrissable de cartons gratos :p"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
shoei
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 12:39 Sujet du message:
|
|
Pas de cartons mais pour mes bras pas de problème averti a l'avance
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 13:05 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Pareil que Franck et Feufollet, moi j'allais à la superrette du coin et je leur demandais de garder quelques cartons et j'en est eu plus que souhaité ...
Sinon petite astuce, les cartons de ramette de papier (ceux qui contiennent 5 ramettes) sont pile-poil pour les ranger les CDs  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 13:50 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Si besoin, j'ai des cartons qui vont bien pour les bouteilles de vins. ouupss
Surtout en format pour 6 blles et qques un en 12 blles.(c'est bien pour les bouquins, ça ne pèse pas trop lourd. )
Au cas où, tu fais signe!
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 11:54 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | Pareil que Franck et Feufollet, moi j'allais à la superrette du coin |
Tu peux aussi aller à l'arrière de grande surface (au environ de leur broyeur carton) et tu trouves toute taille et plié meme pour te les trimbaler!
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 14:59 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | Si besoin, j'ai des cartons qui vont bien pour les bouteilles de vins. ouupss
Surtout en format pour 6 blles et qques un en 12 blles.(c'est bien pour les bouquins, ça ne pèse pas trop lourd. )
Au cas où, tu fais signe!  |
exellent !!
t'embete pas a les vider, surtout...
|
|
|
|
|
acidburn
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 15:20 Sujet du message:
|
|
salut miss !
pour les cartons tu peux aller voir a la boutique bio au rond point de ramonville a cote de yam ! il seront heureux de t en donner !
sinon pour les bras pas de prob ... des que ma clavicule sera en 1 morceau ! lol
@+
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 20:42 Sujet du message:
|
|
J'ai été livré en cartons et pas qu'un peu !!! et j'en aurais d'autres si besoin !!!
Merci 1000 fois Chris,
Bon bah ya plus ka les remplir hein
Encore merci Chris, ça vaut une bonne binouse au prochain apéro
|
|
|
|
|
|
|