|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
R1-turbo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
vidéo le mec a besoin d'un turbo pour faire des wheeling
![]() (n'empeche ça doit donner un scré coup pied au cul ce bouzin!! ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
whaa !! le délire
![]() yen avait une autre du même genre avec le ghost rider et son hayabusaturbo!!! malheureusement je ne l'ai plus mais en voici quelques autres ![]() http://www.linienmc.dk/mcuheld/sep01/Demon_Haya.mov http://www.koreus.com/files/200411/ghostrider.html |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
c'est ce qu'on appelle prendre un COUP DE PIED AU C**, mais là c'est du 54 au moins!!!
![]() vous etes pas sérieux de montrer ça, faut pas s'étonner qu'ils nous cassent les c******* pour nous brider ![]() ![]() ps: je remarque quand même, que dans ce pays, les caisseux sont bien dressés, il tiennent leur droite ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Pffff.... Qu'es-ce qu'on invente pas pour se casser la gueule quand même ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Alors ce crétin est en tee-shirt, il n' a pas de turbo mais il roule a la meme vitesse et vous avez vu la position de sa plake d'imma ? ... ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
bon alors je recapitule.....
un mikey en bras de chemise et jeans (j'ai pas vu s'il avait des baskets), accompagné d'un blaireau sur une machine démoniaque ais qui n'a pas l'air de la maitriser (ouais bon elle se lève toute seule à l'accé.), et ces deux joyeus drilles veulent "épater" on sait pas qui. résultat BOF meme moi j'suis pas impressionné......... |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ça sent vraiement le débutant
je critique pas le fait de débuter, mais avant de se filmer, on essaie d'assurer |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
whaouu !!! je crois que l'on sait tous que rouler en tshirt et basket, c'est pas top !
Je crois aussi que l'on sait tous que rouler à plus de 200kmh sur national c'est pas top non plus ! il me semble juste que l'interet de ce post était de voir un R1 avec un turbo, se qui rend la machine completement démente. En tous cas, je trouve ça délire même si je ne cautionne pas. |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai, j'aurais bien aimé voir le "monstre" en gros plan et en détails
|
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Super ta vidéo ce sont deux grands malades et le passage entre les deux camions à plus de 220 oupsssss !
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c'etait juste pour montrer l'effet du turbo et comment ça leve méchant meme en 5eme avec le genoux ou niveau de zoreils:twisted:
...pour le reste c sur que c mieux de le faire sur route fermée ! |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
ouép mais boffe quand même la moto ne ser plus a rien la ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De beur. Là. Nan, sans déconner, un petit effort sur la syntaxe, ce serait bien... Pour l'orthographe, laissez, c'est ma tournée. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Komen kil é vénèr Franckounet ! ![]() |
|||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Vachement intéressant c'truc... ça à l'air super conduisible
![]() PS. Pour la plaque, il a pas tellement d'autre endroit pour la coller ![]() Euh mine de, le break audi... il avance ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |