|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Resiliation assurance et date anniversaire. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
Ayant maintenant plus de 3 ans de permis je souhaiterais quiter mon assurance actuel qui n'est plus competitive. Apres un coup de fil a mon assureur celui ci m'annonce que je ne peux resillier mon contrat d'assurance qu'a la date anniversaire ou en cas de vente.
Comme la date d'anniversaire etait au 1 janvier je suis repartis pour un an ![]() Mais je ne veux pas vendre mon bréloux alors comme mon assureur m'a dit que le certificat de vente leur suffisent pour resillier mon contrat je me demande ce qui m'empeche d'en faire un bidon avec la complicité d'un ami. Avez vous deja fait ca ? quels sont les risques ? Merci d'avance. |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, voici un lien pour tout savoir sur l'assurance : http://www.motoservices.com/auto/assurance_auto/resiliation_assurance.htm
Tu as d'autres possibilités que la vente pour justifier un changement d'assurance :
Attention : pour pouvoir résilier ton contrat pour un de ces raisons, il faut que le changement modifie les risques (et change donc le montant du contrat). Concernant la fausse déclaration de vente, je sais pô... Mais perso, je tenterai pas... ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux demander à la section juridique du Repaire des Motards mais je pense que tu t'embarques dans des considérations compliquées. Sinon tu peux toujours "revendre" ta moto à ta femme si tu es marié et l'assurer ailleurs à ton nom, mais tu devras repayer une carte grise.
Kagoo |
|||
|
||||
francois_lar |
![]() |
|||
Invité |
ok merci pour les infos
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |