Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
p'tit nouveau icon_smile.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 21:33 Sujet du message: p'tit nouveau icon_smile.gif

Invité

voili c'est moi ! je me fait chier ce soir, les routes sont (enfin) seches et je cherche un comparse pour aller faire un tour en meule. et en surfant a droite a gauche, je tombe sur votre chouette site !

le pb, je suis en Varad 125 ! et motard depuis peu !

alors d'abord, bonjour a tous ! et ensuite, y'a des sorties pour moi et ma mob sans ralentir tout le groupe? passke c'est vrai que niveau perf, c'est super limité quand meme un 125... d'autant que je suis pas (encore) expert icon_smile.gif

merci de m'eclairer sur les us et cotumes !

a plus les gens, V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 21:49 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Salut Bennzz , bienvenu chez les Mts à toi et à ta varad, petit motard deviendra grand icon_wink.gif , je ne pense pas qu'un motard en 125 ne puisse pas profiter des balades, suffit seulement que l'on prenne en considération ta cylindrée et adapte les éventuelles balades à ton rythme. Beaucoup d'entre nous ont du commençer leur carrière de motards sur une 125. En attendant que tu finisses de lire tous les posts du forum, ce sera avec plaisir que l'on t'acceuillera lors du prochain apéro icon_wink.gif

jnoel

ps: p'tit détail dans ton profil, je pense pas que wanadoo.fr soit ton msn messager icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

chevaliernoir Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 21:59 Sujet du message:

Invité

Salut.
bienvenue chez les MT.
Ne t'inquiete pas pour ta 125... on roulera ensemble...

Le Chevalier noir

Répondre en citant

ABS Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 22:03 Sujet du message: Re: p'tit nouveau icon_smile.gif

Invité

Benzz a écrit:
y'a des sorties pour moi et ma mob sans ralentir tout le groupe?

pfff à l'allure ou ils roule les toulousains tu sera probablement devant icon_rolleyes.gif

le seul moment ou cela risque d'etre dur c'est dans les grands bouts droits ou la effectivement tu risque d'être un peu short en puissance mais au premier virolo tu devrais rattraper rapidement icon_wink.gif

en fait pour ne pas me faire déposer dans les bout droit j'ai pris une FZR 1000 mais en courbe rien ne vaut le KLE rôse par contre avec les MT j'ai pas besoin du FZR icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Aaaaahhhh ça faisait longtemps que je m'étais pas fait plein d'amis icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

et bienvenu à toi

A+@V...

Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup, c'est selon -)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 22:17 Sujet du message:

Salut Benzz !

T'en fais pas, ayant aussi commencé par la 125 (ah la GN !!!), je vais pas te le reprocher ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Si je me souviens bien, ça marchait pas trop mal le varad, non ? Moins qu'un TDR peut être, chais pas...

Heu par contre, Arnaud, si tu dis trop de conneries, n'oublies pas que je suis modo.... icon_wink.gif

Tonio qui aimait bien la GN aussi (normal, on aime toujours sa première moto)

PS : Loïc, j'ai édité ton post pour que la photo soit visible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 23:01 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

BIENVENUE A TOI BENZZZ!!!!
Viens découvrir les MT, tu vas aimer.... icon_wink.gif

Et te bile pas avec ta cylindrée, à part le bruit, et l'odeur icon_twisted.gif , tu rouleras bien assez vite pour te faire choper au delà de 50 en ville icon_rolleyes.gif , et pour suivre un groupe de 20 motards dans les épingles à cheveux icon_lol.gif !!!

à bientôt, benzzz !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 23:27 Sujet du message: Re: p'tit nouveau icon_smile.gif

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Benzz a écrit:
merci de m'eclairer sur les us et cotumes !

alors pour les us et les cotumes, tu vas vite comprendre.
1 tu mets le costume pour l'apéro vendredi au bar le St jean à St jean
2 tu comprendras les coutumes lors de tes premières balades...

Bienvenue à toi et à très bientot...

[/b]
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 07 Mai 2003 23:51 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT, patrie de toutes les bécanes, tu trouveras toujours un groupe qui roule à ta vitesse icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Jeu 08 Mai 2003 11:01 Sujet du message: Re: p'tit nouveau icon_smile.gif

Invité

arnaud_KLE a écrit:

pfff à l'allure ou ils roule les toulousains tu sera probablement devant icon_rolleyes.gif

Ouaip, tu cherche les problèmes? icon_lol.gif

Bref! Il ne faut pas l'écouter, il ya des styles différents de conduite, tu vas trouver ton bonheur.
Et bienvenue chez les MT petit motard!

Répondre en citant

Bio Message Posté le: Jeu 08 Mai 2003 12:22 Sujet du message: Viens !

Invité

Perso je te conseille de venir car la moyenne kilométrique n'est pas élevée, c'est de la ballade et non de la course de vitesse tout de même et puis tu sais moi même j'ai énormément de mal avec tous ces virolos dans cette région où les routes ont été dessiné après les apéros certainement lol

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 08 Mai 2003 14:30 Sujet du message:

Invité

bon bon tres bien quelle entousiasme icon_smile.gif

j'essairai de venir assez rapido avec un pote des qu'il aurra son permis et sa div 600.

sinon ouais la varad ça marche pas mal on verra ça a la prochaine balade icon_smile.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 08 Mai 2003 15:10 Sujet du message: Re: p'tit nouveau icon_smile.gif

Invité

Benzz a écrit:

le pb, je suis en Varad 125 ! et motard depuis peu !

C pas grave, y a des MT ki ont plus puissant et ki vont pas plus
vite qu'une 125............. icon_lol.gif
Non, non j'ai pas de noms a donner................ icon_twisted.gif

...:::Bienvenu dans la confrerie :::... jeune motard!!!

Répondre en citant

Banditoulouse Message Posté le: Ven 09 Mai 2003 11:07 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi pitit motard qui un jour prochain deviendra grand!!!!!

Ici tu seras pas decu pour l'ambiance, loin de la et toutes ces petites routes que l'on emprunte en balade te seront agreables je penses, meme avec ta petite cylindree.

@pluche icon_cool.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 12:40 Sujet du message:

Invité

Benzz a écrit:
bon bon tres bien quelle entousiasme icon_smile.gif

j'essairai de venir assez rapido avec un pote des qu'il aurra son permis et sa div 600.

sinon ouais la varad ça marche pas mal on verra ça a la prochaine balade icon_smile.gif

yo, deja à l'époque, je parlais de spikounet !! mdr ! c'est la matiné nostalgie !

Répondre en citant

Farfromsober Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 23:21 Sujet du message:

Invité

bienvenu benz ! ca fait plaisir de t'avoir parmis les MT, depuis le temps qu'on entend parler de toi !
a plus pour un apero ou une balade!

ps tu sais ce qu'il te faudrais comme moto ? un kawa ZR 600, si, si je t'assure !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: