|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tit nouveau ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() ![]() |
|||
Invité |
voili c'est moi ! je me fait chier ce soir, les routes sont (enfin) seches et je cherche un comparse pour aller faire un tour en meule. et en surfant a droite a gauche, je tombe sur votre chouette site !
le pb, je suis en Varad 125 ! et motard depuis peu ! alors d'abord, bonjour a tous ! et ensuite, y'a des sorties pour moi et ma mob sans ralentir tout le groupe? passke c'est vrai que niveau perf, c'est super limité quand meme un 125... d'autant que je suis pas (encore) expert ![]() merci de m'eclairer sur les us et cotumes ! a plus les gens, V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut Bennzz , bienvenu chez les Mts à toi et à ta varad, petit motard deviendra grand
![]() ![]() jnoel ps: p'tit détail dans ton profil, je pense pas que wanadoo.fr soit ton msn messager ![]() |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Salut.
bienvenue chez les MT. Ne t'inquiete pas pour ta 125... on roulera ensemble... ![]() Le Chevalier noir |
|||
|
||||
ABS |
![]() ![]() |
|||
Invité |
pfff à l'allure ou ils roule les toulousains tu sera probablement devant ![]() le seul moment ou cela risque d'etre dur c'est dans les grands bouts droits ou la effectivement tu risque d'être un peu short en puissance mais au premier virolo tu devrais rattraper rapidement ![]() en fait pour ne pas me faire déposer dans les bout droit j'ai pris une FZR 1000 mais en courbe rien ne vaut le KLE rôse par contre avec les MT j'ai pas besoin du FZR ![]() ![]() Aaaaahhhh ça faisait longtemps que je m'étais pas fait plein d'amis ![]() ![]() et bienvenu à toi A+@V... Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup, c'est selon -) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Benzz !
T'en fais pas, ayant aussi commencé par la 125 (ah la GN !!!), je vais pas te le reprocher ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Si je me souviens bien, ça marchait pas trop mal le varad, non ? Moins qu'un TDR peut être, chais pas... Heu par contre, Arnaud, si tu dis trop de conneries, n'oublies pas que je suis modo.... ![]() Tonio qui aimait bien la GN aussi (normal, on aime toujours sa première moto) PS : Loïc, j'ai édité ton post pour que la photo soit visible... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE A TOI BENZZZ!!!!
Viens découvrir les MT, tu vas aimer.... ![]() Et te bile pas avec ta cylindrée, à part le bruit, et l'odeur ![]() ![]() ![]() à bientôt, benzzz !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
alors pour les us et les cotumes, tu vas vite comprendre. 1 tu mets le costume pour l'apéro vendredi au bar le St jean à St jean 2 tu comprendras les coutumes lors de tes premières balades... Bienvenue à toi et à très bientot... [/b] On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT, patrie de toutes les bécanes, tu trouveras toujours un groupe qui roule à ta vitesse
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Ouaip, tu cherche les problèmes? ![]() Bref! Il ne faut pas l'écouter, il ya des styles différents de conduite, tu vas trouver ton bonheur. Et bienvenue chez les MT petit motard! |
|||
|
||||
Bio |
![]() |
|||
Invité |
Perso je te conseille de venir car la moyenne kilométrique n'est pas élevée, c'est de la ballade et non de la course de vitesse tout de même et puis tu sais moi même j'ai énormément de mal avec tous ces virolos dans cette région où les routes ont été dessiné après les apéros certainement lol
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bon bon tres bien quelle entousiasme
![]() j'essairai de venir assez rapido avec un pote des qu'il aurra son permis et sa div 600. sinon ouais la varad ça marche pas mal on verra ça a la prochaine balade ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() ![]() |
|||
Invité |
C pas grave, y a des MT ki ont plus puissant et ki vont pas plus vite qu'une 125............. ![]() Non, non j'ai pas de noms a donner................ ![]() ...:::Bienvenu dans la confrerie :::... jeune motard!!! |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi pitit motard qui un jour prochain deviendra grand!!!!!
Ici tu seras pas decu pour l'ambiance, loin de la et toutes ces petites routes que l'on emprunte en balade te seront agreables je penses, meme avec ta petite cylindree. @pluche ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
yo, deja à l'époque, je parlais de spikounet !! mdr ! c'est la matiné nostalgie ! |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu benz ! ca fait plaisir de t'avoir parmis les MT, depuis le temps qu'on entend parler de toi !
a plus pour un apero ou une balade! ps tu sais ce qu'il te faudrais comme moto ? un kawa ZR 600, si, si je t'assure ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |