|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Waaaa, la belle jaune !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
elle est très belle!
Comme quoi,c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures motos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, bande de sales jeunes !!!
Info pour Spike (et éventuellement pour d'autres fêlés) : Les pots du Café Racer d'Hugues viennent de chez Retour de Kick, et -- contrôle ta joie -- c'est à Mirepoix. Je cite le coupable...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'aimerai bien connaître l'histoire de cette renaissance, s'il-te-plaît, Maître du CX Club !!
Dans quel état était-elle ? De quelle année est-elle ? Quelle était sa couleur d'origine ? ![]() Combien de km a t-elle ? Combien valait-elle avant ? Combien cela a coûté en temps de travail et en euros ?... ![]() Combien vaudrait-elle aujourd'hui, refaite ? ![]() Il vient d'où Hugues ? Il a d'autres motos ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je croix bien que le loup des vosges parlai de virer la boite à air et de la remplacer par des cornets du genre KN ![]() Mais peut-être me trompj' ![]() ![]() ![]() |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Hummm, ce montage avec des K&N, ça serait sur un trois pattes Triumph à carbus style Speed Triple T301 que ça ne m'étonnerait pas...
![]() Ca doit être l'habitude de déshabiller ma belle... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Il va passer dans "Café Racer", le brêlon ? Chouette, on va tout savoir ![]() Sur la photo avec les KN, c'est pas vraiment des cornets, juste des filtres... Les cornets dont parle Sp!ke, ce serait plutôt ce genre là : ![]() ... en prise directe, pas de filtre... du bonheur en barre pour toutes les saloperies du genre insectes, poussières, gravillons qui sont curieux de voir comment c'est foutu l'intérieur d'un moteur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Graaa pour le tuyau des pots
![]() Pour des photos j'en collerais dans le site après avoir tapé l'APN à un de mes coloc Bilou, tu ne serais pas télépathe? (ce genre d'accesssoire se trouve facilement dans les bourses au moto ancienne) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est peut-être bien ça vu que j'ai trouvé la photo sur le site Mécatwin connu pour ses préparations magnifique à base de belles anglaises ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |