Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journées roulage pau février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 8:56 Sujet du message:

Invité

yeah.gif ca commence a etre bien phillippe icon_wink.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 9:28 Sujet du message:

Invité

Comme dit Philippe, super journée question météo (surtout étant donné le froid qu'il a fait toute la semaine).

Et surtout, on roule plus qu'à Nogaro : 2h15 de roulage en arrivant à 10h du mat (1/2 session le temps de décharger) et en repartant à 15h30.

Pour ma première sortie 2006, j'ai pas amélioré, mais au moins je n'ai pas régressé, je suis resté sur mon meilleur temps de l'année passée, mais ce coup ci de façon régulière : 1.47

En plus, j'ai bien vu où je peux m'améliorer :
- le gauche en montée (je rentre pas assez fort et je ré accélère beaucoup trop tard : je dirais 1 seconde)
- la grande descente (je devrais pouvoir passer 20 km/h plus vite, mais trop de cerveau / pas assez de co#&@lles : 2 secondes qui s'envolent vu la vitesse à laquelle s'éloignent mes poursuivants, enfin je veux dire mes dépassants ...)
- la sortie du droite avant les stands (je ré accélère beaucoup trop tard, là je dois perdre plus d'une seconde, parce que vu le mal que j'ai à doubler des bécanes qui font 50 cv de moins de la mienne, ça veux dire qu'ils sortent beaucoup plus vite)
- la chicane au bout des stands (je freine trop tôt ce qui me fait perdre au moins 1 seconde à la sortie comparer à d'autre pilotes)
Donc la prochaine fois, il faut que je travaille sur un de ces points par session.

M'est avis que son tracteur, le Kawacool il le nourrit pas au mazout ...

Par contre, en rentrant j'ai constaté que j'ai un joint spi de naze (j'avais déjà des doutes, mais la c'est confirmé).

Comme dit Philippe, le principal c'est le plaisir et le pilote + la bécane en entier.

Vivement la prochaine.

Petit à petit, Poussin fait son nid ...

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 20:29 Sujet du message:

Invité

Ah, j'allais oublié, elle est pas belle comme ça :

piste_20060212_1.jpg

piste_20060212_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 262 fois

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 21:23 Sujet du message:

Invité

Arf, j'ai vraiment les boules de pas être venu avec vous, 'chuis trop con icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

En tout cas, ils ont du vous enrhumer les 2 CB qu'on voit sur la photo (le jaune est en 1'44 à Noga)

Philippe -> a ce rythme tu vas bientot me faire l'inter icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 21:54 Sujet du message:

Invité

jérôme a écrit:
En tout cas, ils ont du vous enrhumer les 2 CB qu'on voit sur la photo (le jaune est en 1'44 à Noga)

1.32 qu'il était le garçon (a une petite seconde de son meilleur temps de l'année passée), et encore c'était son premier roulage depuis plus de 2 mois ...

On se serait cru dans Taxi: "j'ai pas c'qu'elle a ma tire, elle avance pas aujourd'hui"

Ceci dit, très sympa et pas prise de tête.

N'empêche qu'ils ont du bien rigoler en voillant l'atirail que j'avais et mes chronos ...

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 12:17 Sujet du message:

Invité

Y en a qui veulent y aller ce Samedi 18 Février ?

Prévisions météo = Soleil et entre 6 et 13°c

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 14:17 Sujet du message:

Invité

Poussin a écrit:
Y en a qui veulent y aller ce Samedi 18 Février ?

Prévisions météo = Soleil et entre 6 et 13°c

Oulah icon_cool.gif
Je crois que je vais essayer de pas me faire avoir comme la semaine derniere, du coup je vais me demmerder pour viendre icon_biggrin.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 14:24 Sujet du message:

Invité

Je passe la main icon_sad.gif

Pour moi la prochaine est prévu début mars icon_confused.gif

Citation:
Philippe -> a ce rythme tu vas bientot me faire l'inter

Ca s'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'ai repoussé mon objectif à 1'48 pour nogaro icon_twisted.gif optimiste le gars !!!!!

A bientot !!!!

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 20:38 Sujet du message:

Invité

Forfait mécanique : j'ai un joint spi qui laisse passer de l'huile de fourche.

La fuite est pas énorme, mais le problème c'est qu'il y a des projections sur le disque de frein : pas top ça pour s'arrêter ...

J'espère que ça sera réglé pour début Mars.

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 21:11 Sujet du message:

Invité

kawacool a écrit:
Ca s'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'ai repoussé mon objectif à 1'48 pour nogaro icon_twisted.gif optimiste le gars !!!!!

Non, réaliste, ça me parait tout a fait correct comme objectif pour toi Philippe icon_smile.gif

Petit CR du roulage de samedi :

Ouf, ça fait du bien de rouler icon_biggrin.gif , moi qui avais tellement les boules de pas etre venu a la journée du 12 février...
Meteo sympa, soleil avec parfois quelques nuages, du vents et une température correcte. Beaucoup d'espagnols dont pas mal de p'tits jeune (10-12ans) en 125 dont certains roulaient très bien.
J'ai passé une très bonne aprem et j'ai pas mal appris surtout dans les 2 doubles droites (j'adore vraiment celui avant la grande descente). J'ai essayer de m'appliquer sur ma position et j'avance sur la bonne voie au niveau des réglages de l'amorto, finalement, j'ai fait l'inverse de ce que l'on m'a conseillé jusqu'a présent, j'ai tout assoupli : ressort, détente et compression lente et ça a l'air de mieux convenir a mon style de pilotage. J'ai fais 53 tours avec un k2 neuf et l'usure est propre mais je suis proche de l'amorce de "déchirage", enfin, c'est déjà pas mal.
Enfin, chrono 1'30"99 pour le meilleur, forcement déçu de pas avoir amélioré mais il y avait des rigoles de flottes sur la piste (aux endroits habituels après des jours pluvieux a Pau : apres le pif-paf de la ligne droite, a la sortie du gauche en monté, en bas de la grande descente et dans le gauche qui suit).

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 13:11 Sujet du message:

Invité

Je voulais savoir est ce qu'un guignol comme moi peu se pointer a ces journnées ? Peut on prendre une journnée seule avec l'assurance et tout .... J'ai encore jamais fait de piste et ca me demange maintenant que les beaux jours arrivent... icon_biggrin.gif
En bref fo que je fais quoi pour rouler ? Et combien que ca va me couter une journnée?

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 13:49 Sujet du message:

Invité

Oui tu peux (étant donné qu'un guignol comme moi y vas ...).

C'est 70 euros la journée + montrer ton permis de conduire et une attestation d'assurance.

Equipement minimum : combi (1 ou 2 pièces) + bottes + dorsale (+casque gants ...)

Pour commencer, il vaut mieux la semaine si tu peux, il y a moins de monde. Le week end c'est souvent gavé, donc plus de monde sur la piste, ou alors il faut arriver tôt pour profiter des premières sessions pas trop chargées.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 14:28 Sujet du message:

Invité

l'assurance traditionnelle suffit ? pour la dorsale, l'espece de mousse integrée au blouson peu suffire ? je vais deja investir dans le futal en cuir alors si on pouvait limiter les frais ... lol et pis de toutes facon j'ai pas prevu de tomber, j'ai pas les moyens ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 14:42 Sujet du message:

Invité

Pour l'assurance, normalement oui. Confirmes quand même auprès de ton assureur.

Pour les protections, c'est avant tout pour ta propre sécurité. La dorsale j'en ai trouvé une pour 60 € ches moto expert.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 16:08 Sujet du message:

full bordel !!!!

Bon on va se rabattre sur Pau alors, vu que Nogaro nous fait un caca nerveux ...

J'irai à Pau dans maxi 2 semaines icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: