|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NOGARO 2006 : c'est pas gagné Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Voilà les dernières nouvelles reçues par mail ce jour :
Planning des journées club 2006 : - 19 Mars - 28 Mai - 25 Juin - 19 Août - 10 Septembre "et les autres ? ![]() " quelles autres ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Règlement : - réservation 15 jours à l'avance - pot d'origine obligatoire / limite à 102 db - 5 euros même si t'es inscrit au club ![]() ![]() ![]() ![]() J'en vois déjà qui s'énervent (j'en fais partie), mais il faut voire la vie du bon côté : => au moins on va économiser les pneus => ça facilitera les relations dans les couples (5 journées à négocier dans l'année, c'est pas la mort) Bilan de l'histoire, il n'y a plus qu'à aller à Pau, Ledenon, ou à s'inscrire à des journées de roulage "privées". Préparez le budget les gars ... Poussin PAS CONTENT DU TOUT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mail reçu également,
- pas de journée-club en avril ![]() - rouler avec le pot d'origine, sur circuit !! ![]() l'an prochain, je m'inscrirai au club de Pau, et non celui de Nogaro ![]() |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
ouille ouille ouille rien ne va plus
![]() Je regrette déjà mon inscription au club ![]() C'est le club de pau qui va rigoler d'ici peu .... Finalement c'était mieux avec les vieux stands, c'est sur que c'est pas nous qui allons boucher le gouffre de 13 millions de roros ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
'tains les boules et moi j'ai pas de pot d'origine c'est de l'intox pas possible...
![]() Moi par contre j'ai pas reçu de mail... Si vis pacem para bellum |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
'suis blasé là......si c'est ça ! comme Dav'
![]() |
|||
|
||||
markskysurfer |
![]() |
|||
Invité |
eh j'allais juste envoyer ma petite enveloppe à nogaro pour la licence et l'inscription au club, vu l'affaire quelqu'un à les coordonnées du club de pau ,je crois que je vais m'inscrire la bas......
et puis les boules moi qui est une belle ligne termi sur ma ducat' ![]() |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil pour moi : complètement dégouté de la politique adoptée cette année par la direction du circuit de nogaro. (je vais de ce pas leur envoyer un petit email pour leur faire part de mon mécontentement, et je vous en donnerais les retombées).
Je vais donc voir sur le site de PAU ARNOS (si y a en un ??), ou si une âme charitable a des coordonnées à communiquer .... merci d'avance. A suivre ... |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut
hé bé moi aussi des que j'ai reçu ce mail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vous avez reçu la licence?
car ils ont encaissé mon chèque mi-janvier, et toujours rien ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
licence oui, carte du club non ( mais y avait un prob de photo)
|
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
comme Georges.
réponse après avoir posé la question début Février : NON CE N'EST PAS UN PROBLEME SIMPLEMENT NOUS AVONS FINALISE L'ASSEMBLEE GENERALE ET LE FLASH VOUS RECEVREZ VOTRE CARTE D'ICI PEU MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS VOUS ETES DANS NOS LISTINGS |
|||
|
||||
GARGAMEL |
![]() |
|||
Invité |
:circuit.pau.arnos@wanadoo.fr
|
|||
|
||||
GARGAMEL |
![]() |
|||
Invité |
Liste des Prochaines journées ouvertes aux ENTRAINEMENTS LIBRES *Sous réserve de modifications
Mardi 28 février Mercredi 1er mars Lundi 6 mars Jeudi 9 mars Vendredi 10 mars Du mardi 21 au jeudi 23 mars Vendredi 24 mars (à confirmer) Samedi 25 et dimanche 26 mars Mercredi 29 + jeudi 30 mars 2006 Ce calendrier est prévisionnel. Ouverture des entraînements sur réservation Réservez en tel au 05.59.77.11.36 ou par émail :circuit.pau.arnos@wanadoo.fr IMPORTANT Horaires d'ouverture de la PISTE de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 Horaires de fermeture de la PISTE de 12h30 à 13h30 Horaire d'ouverture du CIRCUIT 8h00 Horaire de fermeture du CIRCUIT 18h00 Présentation OBLIGATOIRE - du permis de conduire ou CASM - de la licence ou attestation d’assurance |
|||
|
||||
GARGAMEL |
![]() |
|||
Invité |
salut poussin toujours pas content?
![]() |
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Les dates de mars d'entrainements de pau sont déja dispo la. ![]() Concernant Nogaro, je me demande vraiment ou vont 'ils s'arreter?? ![]() Avec leurs bétises ils n'ont plus personne qui veut aller s'y licencier (je parle pour les commissaires de course) et si ca continue il n'y aura plus de pilotes non plus... Restera la F1 ![]() ![]() Entre Pau ou la sécurité laisse parfois à désirer et Nogaro où ils vont en faire de trop, on va aller rouler ou? ![]() ![]() voila c t mon avis ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |