|
Auteur |
Message |
Tolousiano
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 12:27 Sujet du message: Pourquoi aucuns circuits nous est ouvert ici !!!
|
|
Je trouve que dans les allentours de Toulouse, les circuits ne sont pas souvent ouverts aux motos:
Albi il n'y en a que pour les voitures... Nogaro c'est loin et rarement ouvert et Pau pareil...
Il reste Candie mais on en à vite fais le tour !!!
J'ai un collègue qui habitait à Paris et il me disais que la bas le circuit Carole (certe pas tres grand) est ouvert tout le temps, pour 5€ on peu tourner 1h et le dimanche c'est gratuit...
Après il ne faut pas s'étonner que les motards se donnent sur la rocade ou sur les p'tites routes sinueuses, ils ont cas nous mettre plus de circuits à dispostion...
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 12:36 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Ben oui, mais quand on sait pourquoi il ont construit Carole, on comprend mieux qu'il soit mis souvent à la disposition des utilisateurs.
En ces temps où ils courrent tous après le moindre sou,si tu veux qu'ils fassent un beau circuit sur la région toulousaine, il faut leur dire comment financer le projet et passer outre les tracasseries administratives.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 13:06 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Pau est souvent ouvert et en plus en semaine...
|
|
|
|
|
nephtys
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 10:53 Sujet du message:
|
|
Moi je trouve qu'on a pas trop à se plaindre, dans la région on a quand meme 3 circuits à moins de 2 h de route (albi, nogaro et arnos) et un 4eme à environ 4h (ledenon). Ce n'est pas le cas de toutes les régions de France...
Certes Albi n'est accessible aux motos que deux journées par an, Nogaro ca va etre de pire en pire, il reste Arnos qui est quand meme ouvert tres souvent.
Mais, en gros, sur l'année en se débrouillant bien tu peux passer un we sur 3 sur un des 4 circuits cités plus haut. Je trouve que c'est déjà pas mal.
Et si pour toi Candie est un circuit, pour moi ce n'est pas le cas, mais il a au moins le mérite d'exister et surtout d'etre gratuit . Donc pour ceux qui veulent s'amuser un peu en toute sécurité c'est déjà mieux niveau sécurité que la rocade.
|
|
|
|
|
|
|