Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balladapoireaux !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:15 Sujet du message: Balladapoireaux !

Invité

Alors voilà,

Je viens de lire un truc super interessant chez nos voisins girondains et j'aurai souhaité avoir votre avis la dessus.

je cite cendrillon des MG:

Citation:
j'ai commencé à évoquer l'idée samedi soir...

Voila, je sais pas si ça s'est vu, mais pour le moment, je pense que je suis pas capable de faire une sortie MG comme il s'en organise les dimanches.

1) j'ai peur ( oui bon ca va hein )
2) je suis vite fatiguée sur la belle
3) 110km/h houlala ca va bien trop vite làààààààààà

Bref, rien qu'un aller retour plage sur la grosse demi journee , je la sens pas.

Evidemment, je peux aller rouler toute seule le temps de m'habituer. Je le fais, un peu, mais pas assez pour progresser.

Alors peut etre qu'un jour on pourrait faire une virée grands debutants? ok, j'en conviens, on doit pas etre nombreux, mais meme si on est 2 ou 3, ce serait déjà ça.

Genre aller sur la rive droite, sur des routes à virages, sans aller trop loin, et revenir 2 à 3 heures après, tranquillement...

Le top ce serait que qqs MG confirmés nous accompagnent. Evidemment, ca veut dire que ce jour là ils pourront pas faire Ze Sortie MG habituelle...

Alors 1ere question : Ya t'il d'autres personnes dans mon cas?!! Parce que je vais pas monopoliser un dimanche pour moi toute seule.

2eme question : ca vous parait envisageable/idiot/sympa/j'ai piscine!!!?

-cendrillon-

Je trouve vraiment l'idée excellente et j'aimerai avoir votre avis?

PS: Si il y a des MT poireaux éprouvant le besoin de faire ce type de ballade, qu'ils se manifestent !

@+

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:19 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif ça existe déjà chez nous benj ... on appelle ça les balades "newbies"

mais c'est vrai ke ya un bon moment qu'on n'en a pas fait une ... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:21 Sujet du message:

Invité

mea culpa, j'avais pas lu le manuel du nouvel arrivant MT à fond !!! jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 21:56 Sujet du message: Re: Balladapoireaux !

Bouh, le loup!

Le Benj’ a écrit:
je cite cendrillon des MG:
Citation:
[...] Genre aller sur la rive droite, sur des routes à virages, sans aller trop loin, et revenir 2 à 3 heures après, tranquillement... [...]
Nan, ils vont jamais vouloir... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:07 Sujet du message:

Virolophore !!!

Je crois comprendre qu'elle arle de balade GRAND débutant et les newbies je les trouve un peu rapide quand même (dumoins c ce que dirai ma grande débutante ... icon_wink.gif )

Enfin sinon c vrai qu'il existe déjà les newbies, on va pas faire les difficiles .... icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:55 Sujet du message:

moi qui ait vécu cette newbie en tant que SDS, j'ai trouvé la rando plutôt sportive ......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:05 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Mais non Karfynette, la rando c'est avec tes 8 roues, avec 2 roues c'est une balade! icon_lol.gif
Pfffff, faut tout leur expliquer à ces newbies... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:27 Sujet du message:

boxeurs.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 12:56 Sujet du message:

karfyn a écrit:
Je crois comprendre qu'elle arle de balade GRAND débutant et les newbies je les trouve un peu rapide quand même (dumoins c ce que dirai ma grande débutante ... icon_wink.gif )

Enfin sinon c vrai qu'il existe déjà les newbies, on va pas faire les difficiles .... icon_smile.gif

Bah sinon faut proposer messieurs-dames.
Le forum appartient à tout le monde, les initiatives aussi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:03 Sujet du message:

Virolophore !!!

Djé a écrit:
Bah sinon faut proposer messieurs-dames.
Le forum appartient à tout le monde, les initiatives aussi icon_biggrin.gif

Je sais bien, et je ne me plein pas de ce qui existe, je fais uniquement quelque remarques ...

Mais si un jour je me le sens, je me lancerai dans une super newbie (ou super loppette icon_lol.gif icon_lol.gif) .. Mais pour l'instant je me sens pas encore l'âme d'un meneur .... icon_redface.gif icon_redface.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 14:41 Sujet du message:

Invité

bein il y avait eut des propositions de balades/photo qui étaient vraiment tranquilles, je pense que d'ici les beaux jours ça va etre mis en place.
sinon il y a aussi les balades Newbie-Enfants, alors là c'était vraiment tranquille.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 15:09 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ah, je connaissais pas les balades Newbie-Enfants ... je traquerais ...

Sinon j'ai aussi entendu parler de la balade photos .. je suis à l'affut aussi icon_smile.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 15:42 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Je dois avouer:
en fait la balade suggérée chez les MG c'est du "MT/RV trade mark" mtapprouved.gif .
Lors de l'avant dernier barathon MG, comme il y avait pas mal de nouveaux de mon coté de la table, j'avais évoqué nos newbie de Toulouse et c'est vrai qu'il y a de la demande telephone.gif .
Donc dans un contexte qui devient aussi plus repressif papy.gif , je vote à fond pour ce type de ballade un peu moins dynamique. La proposition de titange pour ballade photo est exellente et j'aurais aimer participer à la newbie avec enfants.
Plein de perspectives pour le printemps et l'été Sun.gif mais y a pas assez de WE pour tout ça!!!! icon_redface.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 22:11 Sujet du message:

Invité

je ne connais pas la proportion de jeunes motard(e)s sur le forum, quoi qu'il en soit, je trouvais l'idée d'organiser une ballade, entre poireaux, plutôt sympa.
Donc si tu viens d'avoir ton permis ou que tu n'as que tres peu roulé, que tu aimerais prendre de l'expérience en roulant a ton rythme ... manifestes toi !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 22:20 Sujet du message:

moi, mais alors vraiment poireau

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: