|
Auteur |
Message |
Benji
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:15 Sujet du message: Balladapoireaux !
|
|
Alors voilà,
Je viens de lire un truc super interessant chez nos voisins girondains et j'aurai souhaité avoir votre avis la dessus.
je cite cendrillon des MG:
Citation: | j'ai commencé à évoquer l'idée samedi soir...
Voila, je sais pas si ça s'est vu, mais pour le moment, je pense que je suis pas capable de faire une sortie MG comme il s'en organise les dimanches.
1) j'ai peur ( oui bon ca va hein )
2) je suis vite fatiguée sur la belle
3) 110km/h houlala ca va bien trop vite làààààààààà
Bref, rien qu'un aller retour plage sur la grosse demi journee , je la sens pas.
Evidemment, je peux aller rouler toute seule le temps de m'habituer. Je le fais, un peu, mais pas assez pour progresser.
Alors peut etre qu'un jour on pourrait faire une virée grands debutants? ok, j'en conviens, on doit pas etre nombreux, mais meme si on est 2 ou 3, ce serait déjà ça.
Genre aller sur la rive droite, sur des routes à virages, sans aller trop loin, et revenir 2 à 3 heures après, tranquillement...
Le top ce serait que qqs MG confirmés nous accompagnent. Evidemment, ca veut dire que ce jour là ils pourront pas faire Ze Sortie MG habituelle...
Alors 1ere question : Ya t'il d'autres personnes dans mon cas?!! Parce que je vais pas monopoliser un dimanche pour moi toute seule.
2eme question : ca vous parait envisageable/idiot/sympa/j'ai piscine!!!?
-cendrillon- |
Je trouve vraiment l'idée excellente et j'aimerai avoir votre avis?
PS: Si il y a des MT poireaux éprouvant le besoin de faire ce type de ballade, qu'ils se manifestent !
@+
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:19 Sujet du message:
|
|
ça existe déjà chez nous benj ... on appelle ça les balades "newbies"
mais c'est vrai ke ya un bon moment qu'on n'en a pas fait une ...
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 23:21 Sujet du message:
|
|
mea culpa, j'avais pas lu le manuel du nouvel arrivant MT à fond !!!
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 21:56 Sujet du message: Re: Balladapoireaux !
|
Bouh, le loup!
|
Le Benj’ a écrit: | je cite cendrillon des MG:
Citation: | [...] Genre aller sur la rive droite, sur des routes à virages, sans aller trop loin, et revenir 2 à 3 heures après, tranquillement... [...] |
| Nan, ils vont jamais vouloir...  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:07 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Je crois comprendre qu'elle arle de balade GRAND débutant et les newbies je les trouve un peu rapide quand même (dumoins c ce que dirai ma grande débutante ... )
Enfin sinon c vrai qu'il existe déjà les newbies, on va pas faire les difficiles ....  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 22:55 Sujet du message:
|
|
moi qui ait vécu cette newbie en tant que SDS, j'ai trouvé la rando plutôt sportive ......
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:05 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Mais non Karfynette, la rando c'est avec tes 8 roues, avec 2 roues c'est une balade!
Pfffff, faut tout leur expliquer à ces newbies...  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:27 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 12:56 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | Je crois comprendre qu'elle arle de balade GRAND débutant et les newbies je les trouve un peu rapide quand même (dumoins c ce que dirai ma grande débutante ... )
Enfin sinon c vrai qu'il existe déjà les newbies, on va pas faire les difficiles ....  |
Bah sinon faut proposer messieurs-dames.
Le forum appartient à tout le monde, les initiatives aussi
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 13:03 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 14:41 Sujet du message:
|
|
bein il y avait eut des propositions de balades/photo qui étaient vraiment tranquilles, je pense que d'ici les beaux jours ça va etre mis en place.
sinon il y a aussi les balades Newbie-Enfants, alors là c'était vraiment tranquille.
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 15:09 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Ah, je connaissais pas les balades Newbie-Enfants ... je traquerais ...
Sinon j'ai aussi entendu parler de la balade photos .. je suis à l'affut aussi  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 15:42 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 22:11 Sujet du message:
|
|
je ne connais pas la proportion de jeunes motard(e)s sur le forum, quoi qu'il en soit, je trouvais l'idée d'organiser une ballade, entre poireaux, plutôt sympa.
Donc si tu viens d'avoir ton permis ou que tu n'as que tres peu roulé, que tu aimerais prendre de l'expérience en roulant a ton rythme ... manifestes toi !
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 22:20 Sujet du message:
|
|
moi, mais alors vraiment poireau
|