|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sa fume!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bambi023 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour j'ai une 50 RMX est en faite j'ai un soucis avec, mon moteur a été refait il y a 2000km est tt se passer bien mais maintenant sa ne vas plus elle fume comme une locomotive cest une fumé opaque est trés blanche qui sort de mon pot est il y sort une sorte d'huile melangé avec de lessence est je ne sais pas d'ou cela peut venir si vous avez une idée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Joint de culasse ?
![]() Attends l'avis des experts mais à priori... En tous cas, n'y touche plus tant que tu ne sais pas ce que c'est. Car si c'est bien un joint de culasse, le fait d'essayer de la démarrer ne fera que bousiller ton moteur...si ce n'est déjà fait... Affaire à suivre ![]() |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Heeeeeeeeeeeu une 50 RMx mais c'est un cylindre à trou ça ! (bon OK à clapets
![]() ![]() ![]() Je dirais comme ça 2 possibilités: -Soit PB de la pompe de graissage (pour le mélange) qui s'est ouverte à fond, Soit joint des demi-carters du bas moteur (tous le monde suit ??? ) qui est mort: résultat le moulin pompe l'huile de la boite.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Yop!
Les joints de culasses c'est pas de la fumée bleutée et de l'huile qui vire à la mayo? Sinon avec de la ponctuation et un peu plus aéré, un texte ca se lit mieux. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
fumée bleue: trop d'huile
fumée blanche: problème avec circuit de refroidissement fumée noire: change de moteur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
[edit]Pour la fumée blanche (par contre il parlent bizarement chomprenpô)
Et elle est de comment la bougie quand tu la démonte? (grasse sèche, noire, maron? ) Ceci est un exemple de signature |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Dans le cas ou c'est vraiment de la fumée blanche (donc vapeur d'eau) mais pas tres compatible avec le gras du pot.... et entre blanc blanc (@HOMO machine) et blanc bleuté le néophyte s'y perd un pneu
![]() Donc dans ce cas, il faut voir s'il n'y a pas de remonté de gaz dans le circuit de reforidissement, ou tout simplement surveiller son niveau... M'enfin je parle pas le djeun's... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |