Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gare aux voleurs, le PCR est dans la place!!! icon_twisted.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijoux Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 8:57 Sujet du message:

Invité

banane.png cool.gif
félicitations reste à croiser les doigts

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 9:19 Sujet du message:

Invité

Super, et félicitations.

J'ai un premier cas à te soumettre : j'ai éclaté un pneu à PAU à cause d'une vis qui était sur la piste.

J'ai la vis et je l'ai manipulée avec précaution (c'est à dire sans les mains pleines de graisse ...).

Peux tu retrouver la marque de la moto ??? ducati2.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 11:54 Sujet du message:

Invité

Félicitations yeah.gif

Super content pour toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 21:10 Sujet du message:

Ça va respirer !

Sky a écrit:
icon_twisted.gif hé Con nito, affale les voiles on t'a reconnu icon_wink.gif icon_lol.gif

icon_confused.gif icon_lol.gif Damned je suis fait comme un rat, j'avous c'est moi 1 con Nito, j'ai oublié de mettre une cagoule sur mon ordinateur icon_evil.gif

Bah c'était pour tester la perspicacité de notre nouvelle sherlockMT à nous icon_mrgreen.gif smack.gif
Et c'est notre corse.png qui me démasque spamafote.gif smack.gif

Re-félicitation PéCéaiR, re-bravo et tout plein de choses pour ton futur job sur Toulouse.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 21:11 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif icon_wink.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 1:22 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bien, bien, bien,.... alors Mademoiselle PCR... qu'avons nous là ? icon_cool.gif

Une ex biologiste, munie de son permis moto... mais sans moto... icon_confused.gif et là ? nous voyons cette jeune demoiselle dans le laboratoire de la Police Nationale.... avec enfin un vrai contrat de travail (pas comme les précédents de l'Education Nationale icon_lol.gif )...

Mais alors ? cette motarde sans moto va bien devenir une motarde full equiped ???

youpi.gif tu prends quoi, dis ? yeah.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 14:04 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Merci à tous pour vos félicitations!
Ca fait chaud au
Quand une nouvelle comme ça tombe après des années d'enchaînement de contrats d'un an dans la recherche ou l'Education nationale, je vous assure, c'est un poids monstrueux qui s'envole des épaules, des projets longtemps réfrénés qui ressurgissent dans la tête, un sourire qui ne décolle plus du coin des lèvres!!! icon_biggrin.gif

RV a écrit:
Une ex biologiste,
Non, non, toujours biologiste puisque je vais travailler dans le service Biologie, l'ADN, le sang, les cheveux, tout ça quoi...
RV a écrit:
Mais alors ? cette motarde sans moto va bien devenir une motarde full equiped ???
Ben oui, je crois que ça ne saurais tarder...enfin, dès que je suis en poste (soit dans 1 à 2 mois, le temps de faire tout un circuit administratif) et que j'ai un peu reconstitué mes réserves financières... fauches.gif
Bref, je pense que le mois de Juin ou au pire Juillet verra le PCR tout seul sur 2 roues! youpi.gif
RV a écrit:
youpi.gif tu prends quoi, dis ? yeah.gif
Ca dépendra de l'importance des réserves financières reconstituées... icon_lol.gif
Soit un petit 500 ou un 600 pas cher cash et pas fragile pour me refaire la main (style GPZ par exemple) pour enchaîner très rapidement avec une F650GS kit de surbaissement GS family travel equiped yeux_en_coeur.gif pour bouffer du bitume à travers l'Europe. icon_twisted.gif
Soit de suite la GS de suite à l'aide d'un crédit...

"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 16:36 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

eric du 82 a écrit:
GENIAL! yeah.gif hyper heureux pour toi et photographe man photos.gif ( vos projets vont se concrétiser?...)

a feter au prochain apero trinque.gif

Pour les projets il faut d'abord que je rentre du Tchad.

Dans 4 mois super apéro grillades partie pour feter les résultats de ma douce, mon retour, sa nouvelle moto, peut-etre un side pour moi et... ça fait beaucoup de motos à la maison tout ça, il faudra déménager. Bref, petite balade sympa et la teuf... ctaboire.gif pouet.gif

Sinon, un grand bonjours à tous depuis le Tchad ou la température au sol est de 43° boit_de_l_eau.gif .
Et à Toulouse? ça caille icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:03 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Titange a écrit:
Super ! yeah.gif et maintenant tu as un poste sur Toulouse ? icon_rolleyes.gif
Maintenant OUI!!!
Désolée les loulous, va falloir que vous supportiez le PCR encore un long moment...
Je suis en poste au 1er avril icon_mrgreen.gif (non, ce n'est pas un ) 3ème étage de l'hôtel de Police sur le bord du canal...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:18 Sujet du message:

yeah ! bravo au PCR ! hola.gif hola.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:48 Sujet du message:

Virolophore !!!

Félicitation Melle ... On va pouvoir fêter ca maintenant .... boit_une_guiness.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:53 Sujet du message:

Invité

je n'étais pas là au tout début, mais je t'adresse à mon tour mes sincères félicitations !! très très content pour toi, ta réussite, et pour couronner le tout tu peux rester sur toulouse .... méga cool

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:55 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Vi feloche miss yeah.gif hola.gif
Bon maintenant tu vas pouvoir demenager et faire un enorme barbeuk pour inviter tous les MT hein.gif ah vi c'est une idée ça non icon_mrgreen.gif
Hmm donc apero sous pneu c'est ça icon_wink.gif
bye_bye.gif yo.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 23:59 Sujet du message:

Invité

Congratulations for your Polymerase Chain Reaction réussie au sein de la police scientifique icon_wink.gif
ctaboire.gif Heu, c'est ta tournée de Champagne c'est bien ça? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 0:51 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Titou a écrit:
Congratulations for your Polymerase Chain Reaction réussie au sein de la police scientifique icon_wink.gif
Hé, hé, hé, et oui, par un étrange hasard sifflote.gif , l'abréviation "naturelle" (semble-t-il puisque ça l'a fait sur 2 forums...) de mon pseudo est aussi celle de la Polymerase Chain Reaction, réaction biologique bien connue des biologistes moléculaires qui consiste à multiplier en la recopiant une molécule d'ADN.
Or cette méthode est à la base des analyses d'ADN que je vais maintenant réaliser tous les jours au laboratoire de la Police Technique et Scientifique... icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: