|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
stage pilotage Albi ?? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'aurais voulu avoir des avis sur le stage de pilotage d'Albi, si certains l'ont fait ? Entendu parler?
page web car il est pas tres cher et pas tres loin, bref ce que je cherche car j'ai pas de sous ![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
salut ,
franchement un stage a albi pas terible techniquement et pour le tarif , je crois que c les meme prit qu'un stage autre a la journee . car le gas qui fait les stage a albi bosse aussi avec sarron 'si me souvenir sont bon . je sais qu'a pau il en fond pas mal cette annee , tu devrias les contacter . |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
ce qu'il y a c'est que pour cette année je n'ai pas trouvé de stage autre que celui la sur une seule journnée, sarron n'en fait pas cette année etc...
et comme j'ai pas les moyens de me payer un stage sur deux jours ... car vu que je n'ai pas de remorque, c'est soit Albi, pau ou nogaro, mais pour plus loin ca va etre chaud ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
à LEDENON : le vendredi 27 octobre il y a un stage Sarron sur 1 journée
![]() |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
ouep ..... ca fait loin sans remorque et surtout pour une seule journnée ....
et a ce que j'ai entendu c'est un circuit assez dur pour debutant ? non ? deja j'ai trouvé des bottes, manque plus que le futal et je pense que j'irais gouter a pau des que je pourrais ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bah pas tant que ça, une heure de + que pour Nogaro
![]() |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
et les radars sur l'A9, ils mettent l'amende dans le papier alu ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
poussin faut dire ça à Mappy.com ...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
OK, je retire ce que j'ai dit (enfin, écrit).
|
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
circuit très dur pour débutant,, même en stage je pense. commence plutot a nogaro. (même pau est dur)
![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon pour vous ca vaut pas le coup ? je vais donc me faire mon apprentissage moi meme a pau un de ces 4 comme un grand,......... en fait je m'entraine deja pas mal sur la route, je me suis repertorié quelques virlos pres de chez moi ou j'arrive quasi a poser le genou , mais en 2nd a 50km/h.... ![]() ![]()
3 h l'allé et 3h le retour le soir en ayant fait ma prmiere journnée piste .... ca fait bien trop |
|||||
|
||||||
marfaga |
![]() |
|||||
Invité |
C'est un peu chéro ke même !!!
![]() Sinon, j'ai tourné une journée sur ce crcuit, il est trés sympa pour les débutants (poireaux) comme moi... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |