|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pourkoi ton pseudo??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
et voila juste un petit sujet pour savoir pourquoi ton pseudo ,ya t'il une raison particuliere ou un fantasme caché ou simplement....autres choses
a vos claviers tenebrae ,bin moi ca viens en fait d'un hasard ,en jouant un soir de delire a CS "ave tenebrae" etait la formule recurante de la partie c'est devenu mon pseudo ,certe c un peu long ,mais en reel ,"fred" ca vas c'est assez court si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. Dernière édition par Fly le Sam 11 Mar 2006 13:26, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour.
Sauf erreur de ma part, je crois que ce sujet existe déjà... Merci à toi de vérifier en utilisant la fonction "Recherche". Bon week-end ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le sujet est là mais tu peux bien sûr faire un
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
oups desolé djé , je suis assez polio en forum ,donc si le sujet est un doublon "cher modos supprimez le!!!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Hello, Fred !!
Si je ne m'abuse, la citation exacte devrait être "Ove Tenebrae". C'est le cri de ralliement des Technos, adeptes de la Grande Ténèbre, dans la série BD "L'Incal", de Moebius et Jodorowski. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pcr , en fait µ (et la c la misere....) je suis fan des chevalier du zodiaques,je suis nes en avril et le chevalier d'or du belier est µü donc voila cela seras mon pseudo des qu'un admin pourra le modifier dans la base du forum
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. Dernière édition par Fly le Sam 11 Mar 2006 13:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
tout a fait master "laduf" mais on entend mal avec les micros sur le net
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |