|
Auteur |
Message |
B12
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 12:31 Sujet du message: [VOL] Suzuki 600 gsxr 3961 KJ 82
|
|
Bon, si vous voyez un 600 gsxr modéle 2001 bleu blanc, avec un pot yosh carbne, une bulle haute bleu et1 bibendum michelin sur le sabot de chaque côté (peu visible en roulant ), merci de me prévenir sur
jse93 at yahoo.fr.
Le vol a eu lieu hier (13/03/2006) entre 16H00 et 16H30 à auchan gramont toulouse.
J'ai mis la moto dans la BDD.
Pour sa première sortie, ce sera sa dernière, j'suis vert
Comble de malchance, je n'ai pas de photos à vous proposer vu que j'avais fini de la remonter ce WE et qu'il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 13:04 Sujet du message:
|
|
Désolé...
Je garde l'oeil ouvert
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 13:44 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 14:18 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:04 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
on regarde
Pas de chance, elle était garée où et tu avais quoi comme dispositif antivol dessus?  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
Reno
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:34 Sujet du message:
|
|
Spapossible, y'a de quoi devenir méchant
J'ouvre l'oeil, jérome !!!
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:46 Sujet du message:
|
|
corsaire88 a écrit: | on regarde
Pas de chance, elle était garée où et tu avais quoi comme dispositif antivol dessus?  |
Attachée avec un U homologué AMDM à un point fixe sur la roue avant, roue arrière bloquer avec un bloc disque... dissuasif .
Ils ont cassé le U, je suppose et l'on même embarqué pour éviter les empreintes digitales, dixit la police.
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 17:57 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Je me demande alors quel dispositif mettre? moi aussi je mets toujours 2 antivol, mais si ça suffit pas qu'est ce qu'on peut faire?
On est avec toi j'espère qu'elle sera retrouvée sinon que l'assurance sera sympa...mais ça ça remplace pas tout  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 18:28 Sujet du message:
|
|
De toutes façons, quand ils ont décidés de voler un modèle, ils le volent et ceux malgrés les meilleurs protections.
J'ai appris qu'il y avait des vigils qui patrouillaient sur le parking.... Alors que faire, si ce n'est de tout relativiser et de ne plus acheter de sportive
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 19:42 Sujet du message:
|
|
l'alarme me semble rester le moyen le plus dissuasif mais quand tu tombes sur des loulous organisés ... j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire !!!
Il te reste l'assurance, dans 2 ou 3 mois tu devrais être remboursé.
Bon courage, je suis passé par là et je sais que c'est franchement rageant !
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 21:48 Sujet du message:
|
|
bizarre y'a pas de camera de surveillance sur les parkings de grandes surfaces?
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 22:04 Sujet du message:
|
|
corsaire88 a écrit: | Je me demande alors quel dispositif mettre? moi aussi je mets toujours 2 antivol, mais si ça suffit pas qu'est ce qu'on peut faire?
On est avec toi j'espère qu'elle sera retrouvée sinon que l'assurance sera sympa...mais ça ça remplace pas tout  |
t'inquietes pas ami corsaire, ta plure tout terrain ne craint rien personne n'en veut.........
par contre, put... d'enc.... de voleurs de m......, fais chier bordel
mais malgré tout, c'est comme les caisses, si vraiment, ils la veulent, ya rien qui les en empechera, sauf de grandes claques dans la g........ en gardant toujours un oeil sur sa brele
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 1:30 Sujet du message:
|
|
Bonsoir B12
Je suis allé à Auchan tout à l'heure, ils n'avaient pas l'air d'être très au courant (j'ai demandé des détails au gars de la sécurité, ni lui, ni la Securitas ni les pompiers de service ne sont au courant).
Tu l'avais attachée sur le parking "spécial motos", celui avec les bord surélevés qui facilitent le chargement , j'imagine.
Je ne suis pas prêt d'utiliser cet aménagement qui n'est de plus même pas sous l'oeil d'une caméra de surveillance.
Kagoo
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 7:52 Sujet du message:
|
|
purée quand meme j hallucine!!!! en une demi heure de temps hop c'est fait et en plus à auch*n !
ça commence vraiment à m'agacer tout ça...
Désolée pour toi..
je vais tendre les oreilles on sait jamais..
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 13:32 Sujet du message:
|
|
Kagoo a écrit: | Bonsoir B12
Je suis allé à Auchan tout à l'heure, ils n'avaient pas l'air d'être très au courant (j'ai demandé des détails au gars de la sécurité, ni lui, ni la Securitas ni les pompiers de service ne sont au courant).
Tu l'avais attachée sur le parking "spécial motos", celui avec les bord surélevés qui facilitent le chargement , j'imagine.
Je ne suis pas prêt d'utiliser cet aménagement qui n'est de plus même pas sous l'oeil d'une caméra de surveillance.
Kagoo |
Je n'ai pas contacté la sécurité d'Auchan, j'ai surtout foncé vers la sortie pour voir ... rien du tout.
Puis je suis allé faire ma déclaration de vol au commissariat sans penser à la sécurité.
De toutes façons, je me suis fait déjà volé une 205 sur ce parking du temps de mammouth et la sécurité à l'époque m'avait dit que ce n'était pas de leur ressort.
ALors une moto volé, j'imagine qu'ils s'en battent les ........
Bref, ne vous tracassez pas trop pour ma belle, pensez surtout à bien protéger la votre
J'vais peut-être inventez un dispositif anti-vol spécial nitro
|
|
|
|
|
|
|