|
Auteur |
Message |
chticalva
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 18:37 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: |
===> ne te décourage pas !! par ailleurs, découvre le sans gène des Toulousains, leur goût de l'irrespect, du "moi d'abord"... méfie toi des conducteurs avec portable, ici, très dangereux, des grillages de STOP juste devant toi, etc....
ah, ces Toulousains !!! |
Tiens ! ces quelques lignes m'étonnent un peu **pour le moment**. Je trouve que les conducteurs sont assez cool. Pas trop de "moi d'abord", enfin ceci dans l'absolu ! Je trouve pour l'instant que c'est très correct pour une grande ville.
Peut être que mon point de vue est entaché par le perif' de Caen .... grand point de passage des parisiens qui vont à la conquête de la côte normande ou bretonne...
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 22:00 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Ce qu'il faut surtout faire attention par ici c le manque chronique de glignot .... personne ne les met ....  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
chticalva
|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 22:14 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | Ce qu'il faut surtout faire attention par ici c le manque chronique de glignot .... personne ne les met ....  |
Ouais ! ça j'ai remarqué ! et c'est pas qu'un peu ! Du coup mon allergie aigue aux non-usagers du clignotant explose ! Mais bon, je crois que cette maladie chronique se propagent un peu partout...
Perso, je mets toujours les miens "en espérant" que certains se posent des questions "et réapprennent à les utiliser"... mais ce n'est que de l'espoir
V+
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 1:36 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
C même une cause perdue ici ...
Ca oblige a faire 2x plus attention, ce qui n'est pas un mal ...  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 10:59 Sujet du message:
|
|
In music baby:
Un Vé, un vé, un vé deux p'tit doigts,
Un Vé, un vé, un vé deux p'tit dooooigts!!
(vous savez les anges dans le ciel..le petit doigt...tou çà )
Bon je ne faisait que passer...  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 11:20 Sujet du message:
|
|
chticalva a écrit: | Du coup mon allergie aigue aux non-usagers du clignotant explose ! [...]
Perso, je mets toujours les miens "en espérant" que certains se posent des questions "et réapprennent à les utiliser"... mais ce n'est que de l'espoir |
Même combat, c'est beau l'utopie. Moi aussi, j'ai ce fol espoir .
Sinon pour le "V", en ville c'est plus un signe de tête, en dehors le "V" réglementaire.
|
|
|
|
|
Cévé
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 21:35 Sujet du message:
|
|
y a ka barcelona ke je salut personne
50000 motards et tu tiens plus ton guidon
Sinon pas plus de blemes a toulouse ke ailleurs
sont sympas mes pots motards toulousains avec moi
vachements de retours de V
chui ptete l'exeption biiiiisssssses les motards ,toulousains cccooooooonnnnn
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 15:01 Sujet du message:
|
|
perso, moi je salue que en hivers quand le temps est pouris et seulement les 125.
eux, full respect
en été, j'arrete, parceque sinon ici tu passe ta vie les doigts en l'air.
moi , ce qui me fait marrer, c'est les bandit-fazer-sv, sapé comme dans les pages de mag, avec la drôlesse derriere, par une chaude journée d'été, entre moto-contact et moto expert, qui te font des signe comme si ils etaient en panne...
bah sinon, ils saluent pas mal les toulousains, même les cond* oups, fli* oups, poul* oups, les gendarmes...
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Jeu 02 Mar 2006 16:27 Sujet du message:
|
|
Citation: | qui te font des signe comme si ils etaient en panne... |
et tu leur répond par le signe "jépadoutil" ?
|
|
|
|
|
roulio81
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 17:13 Sujet du message:
|
|
Ze Bebert -> tu as quoi contre les mecs en Bandit en été , habillés avec un equipement motard (c plutot bien non au lieu d'être en short) qui trimbalent leur copine et qui sont polis ? Surtout quand ce sont des débutant et qu'ils essayent d'être polis ?
Sinon les gens répondent pas mal ici !
Par contre attention els rond point en moto, les boite a roues coupent facilement !
Par contre je tiens à m'excuser pour le motard en rade sur la rocade devant la cité de l'espace , je l'ai vu au dernier moment (il faisait nuit pour mon excuse) !
|
|
|
|
|
Saxman
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 21:55 Sujet du message:
|
|
jnono a écrit: | Si tu es de l'autre côté de la rocade ou que je suis en pleine prise d'angle dans les virolos ... pas le temps de saluer , sinon je salue même les vélos et les chauffeurs de quatrelle hors rocade  |
Si un jour je croise un motard qui me fait un V alors que je suis avec la 4elle je saurais qui c'est
On peut pas me rater... elle est jaune et 4x4
|
|
|
|
|
foxi
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:28 Sujet du message:
|
|
moi non plus sur perif j ai pas le temps de regarder l'autre coté (radars parout attention avant les virages ou c'et 50...) mais sinon je dit toujours bonjours et rarement on me repond pas (peut etre ma 1100 qui y fait...) mais tant qui me savent pas femme ca va...
car par exemple a candi apres avoir vu ma trombine personne n'a voulu rouler avec moi il sont tous sorti les mechant
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 12:34 Sujet du message:
|
|
bôôôôôôô... ça arrive de croiser un étourdi qui ne nous voit pas, un schtroumpf déguisé en civil, un pôvre mari énervé pas sa moitié (ou le contraire), voir même un c... qui se prend pour le boss et ne veut pas s'abaisser à saluer ses
"co-passionnaires", mais bon dans l'ensemble le salu est assez bien renvoyé pas ici.
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 22:55 Sujet du message: Re: on se salue pas à Toulouse ??
|
|
chticalva a écrit: | Salutàtous,
Voilà, c'est moi le petit nouveau. Un petit topic pour comprendre un peu le/la moutard(e) toulousain(ne)... (oui au féminin, ça pique le nez, je dis ça en connaissance de cause... euh pardon ma chérie, je voulais dire que tu avais un caractère formidable ).
Voilà, déjà 100 bornes dans le coin, moult motos croisées (ça fait plaisir, à Caen, à cette période quand je croise une autre moto c'est la fête ! faut dire que niveau climatique, on a du mal à concurrencer... )
Et... seulement deux motos qui me répondent à mes V ! et encore, j'avais l'impression qu'ils se forçaient !
Vous vous dites jamais bonjour ?!?
Dans mon nord à moi, on se salue tout le tps, même sur le perif' !
V+ à tous |
salut mon voisin
moi aussi je suis du calvados ,enfin j'etais,et sinon c'est vrai qu'ici ,ils ne saluent pas beaucoup ,c'est juste des types ,je pense qui prennent la moto pour l'aspect pratique,pas pour vraiment la moto en fait.Ou alors ,ils ont peut etre de l'arthtrose,va savoir!
enfin vive le calva quand meme!!
a+
|
|
|
|
|
|
|