|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DATE NOGARO Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
salut mon poto, je pars vers 6h, passage à auteriba vers 6h30, pourquoi?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pour le moment ça le fait,
meteo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
kawacool |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben nogaro c'est plus nogaro du début !!!!
![]() D'abord une super une méga queue à partir de 9 heures pour le ticket ensuite gare aux pot qui dépassent les 95 décibels pour le prochain coup aujourd'hui à 102 c'était bon mais au dessus on dégageait ![]() ![]() Et pour finir le nouveau revètement est plein de bosses j'ai appris qu'ils ont goudronné sous la pluie ![]() résultat c'était mieux avant ![]() donc nogaro ![]() Je parle pas de mes chronos cause que j'ai pas amélioré ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
alors Philippe, t'as été déçu?
pour ma part, enregistrement plus tôt, et je n'ai fait que 5 minutes de queue, hi hi ![]() Ben moi je suis ravi de cette journée, ça m'a fait un grand bien de tourner. Demain je vais être plein de courbatures mais j'aurai un gros sourrire. Il y avait presque tout le monde: le chinois et Aurélie nous ont fait le plaisir de venir, surpris aussi de voir Feufollet et Nonce ![]() content de vous avoir revus les amis ![]() (Pépé, t'était où?) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ben moi aussi super bonne journée je progresse avec mon "camion" c'est bon signe je me retrouve en fin de journée avec un nouveau tps à la baisse en '53.27 avec pas mal de traffic et beaucoup de mecs qu'on son pas à leur place dans les series. Merci Georg
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
super l'application de la nouvelle règle, je crois que c'est même plus la peine que je vienne a une journée club je me demande a quoi servent ces journées club ... ![]() même en étant tout d'origine sur mon bi favori je passerais même pas au controle, 99db (inscription carte grise), il faut q'on m'explique ![]()
et bé, c'est méga top, enfin on va pouvoir guindouler tranquille ![]() PS pour suzkiki: j'étais de retour des pistes blanches avec des bosses et pas de controle de DB je crois que l'année prochaine je vais prendre ma licence FFS ![]() |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
ca suffit les gars avec la poudre, revenez du coté obscur du bitume
![]() |
|||||
|
||||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
bé encore un peu de poudreuse, et sinon RDV si tu le veux avec A.M.S sur nogaro LE 23 AVRIL, si tu veux les infos pour l'inscription fait signe .. A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ben vous savez quoi, je n'ai même pas remarqué les bosses ou le changement de bitume moi
![]() par contre je me suis fait un méga-joli tout droit dans le virage de "la ferme", je me suis loupé au freinage et .... chaleur !! ![]() le R6 il a jardiné dans le bac à sable ![]() |
|||||
kawacool |
![]() |
|||||
Invité |
Ben un peu, je trouve domage de dépenser des fortunes pour un revètement avec autant de bosses, c'est pas du boulot ça !!!!! J'avais carrément l'impression de piloter un marteau piqueur !!!! vas falloir que je fasse quelque chose à ma fourche !!!! Puis le fait de durcir encore pour le bruit ça m'arange pas des masses non plus, je suis ur d'etre accepté la prochaine fois. Sinon journée sympa avec plein de copains ![]() |
|||||
|
||||||
alex6r |
![]() |
|||||
Invité |
Phil, y a TCS à Fleurance ils peuvent faire quelque chose pour ton silencieux.
Pour mon 600 ça m'a couté 15€ et aprés c'était beaucoup moins bruyant. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip, en vadrouille entre Pau et Agen, forcément on se devais de s'arreter quelques minutes. D'ailleurs je t'ai rarement vu avec une banane pareille, on voyais dans ton regard que tu venais de passer un bon moment ![]() Il me tarde de remettre mes roues sur un circuit moi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Question : la limite de db c'est 95 ou 102, parce que sur leur dernier flash mensuel ils indiquaient 102 et Philippe il parle de 95.
Moi y en plus comprendre. |
|||||
|
||||||
kawacool |
![]() |
|||||
Invité |
C'est 102 db accepté pour cette année et pis pour l'année prochaine faudrait voir a ce rebeller un peu.
Un commissaire de piste nous a clairement dit qu'a terme ils demanderaient 95 db, mais Mme Divies a confirmée 102 db pour cette année. Y a pas de raison qu'un seul gus fasse sa loie à nogaro. Vas falloir qu'on s'organise,a voir avec l'asso du R1 team pour se faire entendre, eux sont en contact Mme Divies. Le commissaire nous a aussi raconté que le gus se balladait sur la ligne droite au milieu des vipers et qu'il a fallu faire intervenir les gendarmes. Bref c'est 102db pour le moment mais au delà ............ ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |