|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour balade du 18 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Si seulement mon copilote n'avait pas fait du chantage pour faire demi-tour en plein milieu de la ballade... Tu aurais vu SuperBN, tu n'aurais pas pu me pourir
![]() Puis tout comme les autres pour le reste. ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage mamzelle !!
![]() |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour
Bon rétablissement à toi SuperBn ![]() Je voudrais poser une question aux copains qui étaient avec elle au moment de la chute o ![]() Comment avez-vous réagis, l'avez-vous touchée, enlevez le casque, avez-vous balissé la route ?????? merci de vos réponses pourquoi ces questions : je suis en formation équipier secouriste et j'essaye de me faire une idée de comment réagissent les motards en cas d'un soucis d'un des leurs.... à bientôt Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
On pense fort a toi! Bon rétablissement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca fait toujours mal au coeur de voir qu'une coupine piloute s'est retrouvée par terre
![]() Je te souhaite un prompt rétablissement, a toi ainsi qu'à ton twin poussif. En tantque presque voisin, tu peux compter sur moi pour t'aider si y'a besoin. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
une petite bosse pour un gros bobo...
![]() Bien du courage à toi pour cette épreuve douloureuse et beurre toi bien. A très bientôt nous l'espérons On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Courage pour le rétablissement
![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Hello
Avis à la population. Je pars à Castelnaudary tout à l'heure chercher Miss Goûter BN. Entre la paperasse et autre, le départ se fera aux alentours de 15h - 15h30. En prenant large, je pense que nous arriverons chez elle vers 16h30. Je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à la monter chez elle (2 étages) étant donné qu'elle ne peut marcher. Si quelqu'un est aux minimes dans ces eaux là, merci de m'appeler au 06 87 96 04 90, il sera le bienvenue. Merci d'avance. Thierry |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je te souhaite un bon rétablissement, courage
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
Bon courage et remets toi vite
|
|||
Miss SEGURA |
![]() |
|||
Invité |
Le parcours aurait été idéal s'il n'y avait pas eu autant de vent, bon courage à superBn.
La copilote n'a pas fait de chantage, elle a juste préféré arrêté pour ne pas mettre la vie du "super" ![]() Qu'est ce qu'il est raleur ce MeuTeuBeu ![]() A bientôt pour autre parcours (sans vent) ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que ns avons réagi de façon professionnelle je dirais. Ns avons tout fait pour ne pas la stresser surtout quand elle demandait ce qu'il y avait de cassé sur sa moto. Le classique: ne pas enlever le casque , ralentir la circulation , discuter au maximum avec elle pour qu'elle n'ait pas eu l'impression d'être seule, ne pas la faire bouger ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bonne réparation, a non c'est pas ça! On pense à toi fort.
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |