|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peut être PB de roulement ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai un bruit bizarre et j'aimerai bénéficier de vos expériences.
En gros, entre 40km/h et 80 km/h, lors de decelaration et en débrayant le moteur, j'ai un bruit sourd, comme un bruit de roulement fatigué sur une voiture. Je pense que c'est dû à mes roulements de roues avant mais j'suis pas sûr. Si ça vous dit quelque chose ... |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Une seule chose à dire... HONDA CACA...
oups... ![]() j'ai la connerie là non ?! ![]() |
|||||
|
||||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
si tu as peur pour tes roulements de roues : essaie de les faire bouger latéralement (à l'avant en bloquant la fourche bien sur) si tes roulements sont HS, tu entendras un claquement (plus ou moins forts suivant l'usure du roulement) et ça te permetra aussi de verifier ton roulement de bras oscillant.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Lut'
en général, quand un roulement de roue avant est mort, ça génère des vibrations qui se ressentent dans le guidon... si c'est un de roue arrière, c'est plus difficile à percevoir. Sinon, laisse embrayé quand tu décélères, t'entendras plus le bruit ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ça pourrait bien être ça car je guidonne entre 60 et 80 km/h. hum, va falloir que j'opère ma titine !
rappeles moi déja ce que tu as comme 2roo? un 125 ? ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Elle est tres bien ta 125 ma tite femme , l'ecoute pas je vais le taper !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Oui ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est pas pour maltraiter les pôvres drosophiles, mais je vois quand même une nette différence entre des vibrations et un guidonnage... les vibrations dont je te parle ne se voient pas à l'oeil, par contre un guidonnage ça impressionne même les passants
![]() Alors si vraiment ta meule guidonne, il est temps d'agir... et vite. |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Mouaip, je compte bien résoudre ce pb aussi même si le guidonage reste maitrisable mais penses tu que cela puisse venir de roulements avt fatigués ? |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps, un guidonnage peut aussi être dû à une monte inadaptée, un mneu déformé ou mal gonflé...
Mébon, avec ton bruit en plus.... |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Y a pas un © sur c'te phrase ?? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et si c'était juste un plomb d'équilibrage qui était parti baguenauder dans la campagne en fleur ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Avec la "belle des champs"?? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca m'étonnerait: la belle des champs est de forme cylindrique est pèse environ 2 kilos. Look Casimir garanti après 2 mois d'oubli au fond du frigo. Un mythe s'effondre. Heu... Désolé de pourrir le sujet , j'arrête maintenant ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 23 Mar 2006 21:25, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mais laissez-là s'exprimer cette moto,
c'est bon quand ça guidonne ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |