Ben voila je persiste et je signe j'organise un rassemblement(que j'espere grand) le 17 et 18 juin pour faire un clin d'oeil à un motard disparu le 19 juin 1986. Il se nomait Michel Colucci mais nous avions pris l'habitude de l'appeler Coluche ou l'enfoiré ou encore Mimi bref certains d'entre vous se souviennent peut etre de lui comme étant quelqu'un qui nous a bien fait marrer. La France est coupée en deux elle sera plier en quatre disait-il... Puis d'autre comme un empécheur de gouverner en rond... Bref j'espère ne pas etre le seul motard à me souvenir du plaisir toujours renouvelé de le croiser sur les ondes ou à la téloche...
Enfin voila donc le 17 et 18 juin j'organise à Mauzac (30km) de Toulouse un grand rassemblement asso musique auto moto camion...Festouille à tous les étages rien de commercial juste le plaisir de se retrouver de passer un moment ensemble et de pourquoi pas se faire une petite parade de tous les véhicules... Ha si j'oubliais il aimait bien tourner en dérision des trucs que d'autres pensaient super important alors juste pour le petit clin d'oeil on se ferait bien une minute de bruit...
Voila j'espere avoir plus de chance qu'à ma 1ere tentative...
|