|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Organisation] Duathlon Muret 09 avril 2006 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
XavierC. |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous ( et à toutes).
Pour l'organisation d'un duathlon, enchainement de course à pied et de vélo, nous recherchons 6 motards pour encadrer la partie cycliste, comme sur le tour de France vélo. Vous aurez avec vous un arbitre ( qui aura son casque) ou un photogrape. La course dure de 10h à 15h avec des coupures entre: le temps de course effectif n'est pas long. N'ayant pas de connaisances avec des motards, je me tourne vers ce forum; il va de soit que les frais engandrés et le service rendu pendant cette journée seront pris en compte. Le duathlon étant le 09 avril, les personnes intéressées peuvent me contacter rapidement à president@muret-triathlon.com ou au 05 61 08 66 78. Merci beaucoup. ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
up !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour rouler je suis d'accord mais avec mon brelou monoplace transporter quelqu'un c'est autre chose...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Sp!ke, ça tombe bien, il aurait besoin de quelqu'un pour ouvrir la route des cyclistes
![]() Je me suis porté volontaire (sauf si pluie -poireau inside-), s'il y en a que ça intéresse il faut entre 6 et 10 motards en tout (transport arbitres de course, ouverture et sécurité, transport presse). Le remboursement des frais est tout à fait correct, il y a aussi une assurance contractée pour les véhicules accompagnateurs. Kagoo |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
En fait, il y a 2 motards qui ont répondu présent pour le moment.
![]() Mais pour que la sécurité des duathlètes soit maximale, il manque encore 4 motards minimum. ![]() C'est vrai que vous n'aurez pas le temps de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, je ne vais pas te laisser tout seul...
Ca ne se fait pas.... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Xavier C. |
![]() |
|||
Invité |
Merci aux 4 qui ont déjà répondus présent:
![]() - Kaggo - Guillaume - Marc - Thiébaut Il manque encore 3 motards ( au moins). ![]() Si vous voulez plus de détails sur la journée...envoyez moi un émail. Bon ça va être l'heure de ![]() ![]() |
|||
|
||||
Xavier C. |
![]() |
|||
Invité |
Et de cinq:
![]() - Kaggo - Guillaume - Marc - Thiébaut - Guy Encore 2 et ce sera ![]() ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
pour moi pas de problemo je peux transporter
d'ailleurs je t'ai envoye un message directement sur ton adresse pers |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi je suis OK, j'ai envoyé un mail sur l'adresse du premier post pour que tu puisses me contacter
|
|||
|
||||
Xavier C. |
![]() |
|||
Invité |
Et de sept:
- Kaggo - Guillaume - Marc - Thiébaut - Guy - Omer MT31 - Johan C. Donc rendez vous au plus tard le dimanche 09 avril à la piste d'athlétisme de Muret près du lycée Aragon ( direction de Eaunes), ou bien lors des 3 dernières réunions: * mardi 28 à 20h * samedi 01 à 17h * samedi 08 à 14h Si d'autres motards veulent venir voir la course, ce sera avec plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous et respect aux motards toulousains. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui ne connaissent pas Muret je peux venir vous chercher a la station essence de Leclerc Roques a 8h30 dimanche matin , pour se rendre ensuite au point de depart de la course. répondez, sinon je ne me rend pas a la station essence.
a dimanche ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben moi volontier, je ne connais pas Muret moi...mais à quelle heure?
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |