|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche bonne adresse pour MotoGP Barcelone |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Si quelqu'un ici bas, connait un bon plan pour loger dans la région de barcelone (6-8 pers.), le week end du MotoGP, je suis preneur : Appart à louer, MobilHome, Hotel, Camping ... pour un tarif interessant biensur, merci d'avance. @+ Le Benj' |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
camping bord de mer à Mataro...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
A Blanes (camping El Pinar) : 70km (autoroute),
Camping trés propre, bungalow 6 pers tout équipés pour env. 60 € la nuit (10€/pers.). Avantage : loin des rupteurs nocturnes , mer à 50m, piscine à 50m. J'y retourne ! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ça fait un peu loin, non ?
tu mets combien de temps pour aller au circuit? |
|||
|
||||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
15mn ?
![]() Non, je ne sais pas, mais c'est pas long, pis c'est du même côté de Barcelone que le circuit... Les 70 km, c'est jusqu'au centre-ville de Barcelone, y'a peut-être 55/60 km... |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
je pense que 55/60 km depuis Mataro c'est encore un peu large jusqu'a Montmelo, ça fait moins loin si j'ai bon souvenir. mais si c'est pour faire du camping il vaut mieux s'installer sur les abords du circuit, pour l'ambiance etc... et ils installent des sanitaires.
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ben à vrai dire j'ai 2 options pour le moment.
- le camping sur circuit (avec ambiance rupteur & cie) - le mobilhome ou l'hotel en extérieur avec mes collègues de boulot. Le pb c'est que l'hotel ça fait un peu chéro et ils sont trop vieux (entre 40 et 50 piges) pour dormir sous une tente, ceux sont eux qui le disent !!! mdr Si ya des MTs qui y vont en camping circuit, je me joindrai volontier à eux. |
|||
|
||||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, ben l'ambiance rupteurs et bière à volonté, c'est pas pour moi... L'apéral, oui, entre potes et ....tranquille Emile. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ayé, trouvé, on va là http://www.siblu.fr/vilanova_park.php
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
parmi ceux qui y sont déjà allés,
quelqu'un pourrait faire une estimation du budget? genre: l'entrée + budget essence + camping (ou Hôtel) + miam-miam + .... merci ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ben d'apres mes collegues qui y sont allés l'année derniere tu peux compter :
- environ 30E de logement (camping ou bungalow), - entre 50 et 70E l'acces au circuit, - entre 100 et 150 E de bouffe et d'essence. Donc en résumé il faut apparement compter entre 200 et 300 E. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merci
![]() à méditer donc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
SINON tu as le camping de blanes (environ 50km du circuitmais sur l'autoroute) 1mobilhome 6 place pour 100 euros le wend du vendredi au dimanche apres la course tel moi pour plus de renseignement ,c l'endroit ou on est avec mes potes
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
Hum....Tenebrae, t'as de la derm dans les noeuils zoukoi ? On s'y verra !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |