|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amitiés Motardes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fildefer |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes & à tous,
Voilà 40 balais que je ne suis pas remonté sur une selle. Début décembre, je me suis payé une Daystar 125 d'occase (4000 kms), et depuis, j'ai déjà fait 2500 kms.. ![]() C'est dire que je me les suis bien gélé cet hiver. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais tous de suite rassurer les gros cubes, je ne tiens pas à faire le poireau lors des sorties pour m'attendre à chaque changement de direction... ![]() Le WE dernier je me suis fait Muret, Foix, St Girons, Salies du Salat et retour tranquilote dans l'après-midi (225 kms) en touriste ![]() Voilà dans les grandes lignes ma conception de la moto, mais je précise bien que c'est la mienne & je conçois très bien qu'il y en ait d'autres ![]() ![]() ![]() Motardement, FdF |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
yop, cette fois preum's!!!! bienvenue à toi!!!
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu ici.
Reste fidèle à ta conception de la moto. Il y a suffisament de "genres" ici pour que tu trouves ton bonheur. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu Bernard, fils de fer...
![]() Tu me parais déjà tout indiquépour les balades "newbies" Si RV passe dans le coin il t'expliquera ca mieux Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut Fildefer,
![]() Bienvenu ici ou y a plein d'amis ![]() Sympa ta présentation, j'aime bien l'idée des ballades en 'tit cube. Titange tu nous rejoins ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ici ![]() |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Salut Fildefer
mais tu postes sur tous les sites ![]() à bientôt pour une ballade ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
J'arriiiiiiiiiiiiiiive !! ![]() Bienvenu ici Fil de Fer !!! Des balades idéales pour les 125 il y en a pas beaucoup ici, mais la prochaineest très bientot profites-en !!! Va voir le sujet, va t'inscrire... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Euh.... c'est qui le poireau ? celui qui attend, non ? donc ce ne sera pas toi... mais nous ![]() Bienvenue dans ce monde !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Fildefer |
![]() |
|||
Invité |
Merci Titange, c'est déjà fait ![]() Pour Chris: tu d'vrais être au boulot à c't heure là, et pas en train de poster.. ![]() Et merci à tous de votre accueil ![]() ![]() ![]() FdF |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
ben justement j'y'suis ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Fildefer |
![]() |
|||
Invité |
Donnes-moi le phone de ton boss, je vais arranger çà... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Chris |
![]() |
|||
chiche téléphone à Mr le PDG d'EADS
![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |