|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Suggestion Ciné : Burt Munro |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire part d'un film trèèèèèès sympa découvert un peu par hasard Dimanche : Burt Munro, l'histoire d'un
![]() Un road movie tout simple, poétique et drôle qui m'a laissé tout guilleret ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 27 Mar 2006 22:19, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Justement on en parlais avec Kinou et Meuteubeu au ciné pour Wu Ji
Ceci est un exemple de signature |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Vi... Mais moi je n'ai pas pu attendre, j'y suis allé Dimanche aussi.
![]() Tout pareil que franck pour le guilleret ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Comme le film ne passera jamais dans ma contree, je recherche un fichier avec les sous titres du film...
Merci d'avance si vous voyez passer ca! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les sous titres en anglais ou en français (ou les deux ?) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
en francais!
(voire en Roumain, mais bon...) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Un an plus tard, je déterre ce topic pour dire que je viens (enfin) de regarder ce film sur C+.
Et très sincèrement, tu as raison franck, il s'agit d'un très beau film sur la passion, la volonté, l'humanisme. Il n'en demeure pas moins très touchant. Bref... ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oui film sympa et hannibal lecter y est très bien
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
d'accord avec vous, ce film file la banane
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
agreablement surpris.. par contre QUE DE LIGNE DROITE!!
|
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de le voir sur Canal + à l'instant aussi.
![]() Vraiment très beau et a priori son record en moins de 1000 cc tient toujours! ![]() Les pistons faits maison et la trinitrine dans le réservoir d'essence... J'aurais aimé connaître le régime de rotation du twin!!! Les pneus taillés au couteau à pain pour en faire des slicks et les fissures colmatées au cirage! Ce type était un doux-dingue ![]() Belle démonstration d'évasion et de vie à 110% |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vu ya un an....et toujours ces images dans ma tête !! sympathique et riche d'humanité.
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
Chouette film, je l'ai en DVD et je l'ai regardé 2 fois de plus dans l'avion qui m'amenait en guadeloupe pour les vacances de février. Ca c'est juste pour vous faire baver.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |