|
Auteur |
Message |
Shoko
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:31 Sujet du message:
|
|
jeje a écrit: | En fait je viens de me separer d'une 636 et actuellement je roule avec un 650dr le temps de trouver chaussure a mon pied. (ca fait un choc quand meme je l'avoue)
C'est rigolo aussi un 650drrse remarquez, mais bon je le plie en 2 et le moteur si je continu comme ça longtemps il risque de pas vraiment apprecier le traitement.
sinon la dite moto, faut qd meme qu'elle m'amene au boulot tous les jours, mais si en plus elle peut le faire avec le fun c'est tout bonus
Venant d'un 4cyl hypersport, le couple a bas regime me seduit beaucoup et je pense que meme la plus aseptisée des ducat me semble vivre beaucoup. |
Essaye et tu verras
Y a du couple comme tout bon bi qui se respecte, et tu roules differement.
Puis avec 2 Termis NH ...
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:36 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
ah vi elles sont pas mal ces motos
hmmm quelqu'un a besoin d'une cascadeuse pour essayer ce genre de moto  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:45 Sujet du message:
|
|
superbn a écrit: | ah vi elles sont pas mal ces motos
hmmm quelqu'un a besoin d'une cascadeuse pour essayer ce genre de moto  |
Finalement je vais revoir ma proposition
Répares toi déjà, et après Waaabrrroooooooooooooooo
Pour en revenir à Jeje, si tu veux une moto de tous les jours, part sur une injection. Ce sera toujours plus souple, plus "confortable".
Un Monster S2R1000 c'est pas mal du tout, ou à budget plus faible, le nouveau M695.
Ou alors un Supersport 1000DS voire 900.
Un carbu c'est plus caractériel, ça n'aime pas l'hiver (sauf si kit rechauffage electrique sur Monster ou autres carbus genre FCR), ça n'aime pas rouler en dessous de 2000trs mais ça vit, ça gronde, ça respire.
Moins linéaire qu'une injection, des coups de pieds au cul en permanence.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:00 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Shoko a écrit: | Moins linéaire qu'une injection, des coups de pieds au cul en permanence. |
Si j'en crois mon propre message sur les plaquettes qui grincent, le coup de pied au cul fait probablement mal aux oreilles.
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 15:40 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Shoko a écrit: | Moins linéaire qu'une injection, des coups de pieds au cul en permanence. |
Si j'en crois mon propre message sur les plaquettes qui grincent, le coup de pied au cul fait probablement mal aux oreilles. |
C'est pour cela qu'il faut être vigilent pour entendre les wabroo à chaque accéleration, et se concentrer.
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 16:39 Sujet du message:
|
|
xav a écrit: | va faire un tour chez patric salles a lectoure 05.62.68.82.18. , tu l'apele de la part de XAV.
il est vraiment garnie en ducat , et fait des bon prix .n'esite pas a le contacter .
il a vraiment de tout en ducat il est conssionnnaire et crois par rapport a tout ceux de toulouse , il y a rien a voir |
Je regarde de temps en temps, il a un a site internet avec ses occas ...
J'ai eu au tel qq de chez eux et il avait l'air sympa et de bon conseil...pas comme chez B*B*.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 16:55 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
jeje a écrit: | J'ai eu au tel qq de chez eux et il avait l'air sympa et de bon conseil...pas comme chez B*B*. |
Broad Baster?
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 17:36 Sujet du message:
|
|
Big Bastards?Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 17:41 Sujet du message:
|
|
Benêts à Baffer ?
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 17:42 Sujet du message:
|
|
Bêtes à Bouffer du foin ?
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 17:43 Sujet du message:
|
|
Bites en Bois
Bon, OKOK, je file
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 18:06 Sujet du message:
|
|
bande de "bîp"? bourique a battre ?
remarquez, dites pas du mal de b**er, hien, parse qu'au GGE on vas etre les nouveaux " BB " de toulouse....
je m'explique, Do***ique , m'as balancé les prospectus que j'avais mis chez eux, en disans " pas de pub a la concurence "....
PTDR !!! enfin, bref, il est beau leur musée, mais c'est vraiment un musée....
sinon, mon petit jéjé, oui je vend mon 1000ie, et t'as au moins... 24h pour venir l'essayé, et me dire de quel couleur tu le veux !
sinon, ca seras ***** mat avec une **** b****.....
et pour l'entretien, xav a raison, salles, fusion, ou plus pret Declic !
mon tel est 06.29.97.77.84, et sinon, la bête est visible au GGE..
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 18:15 Sujet du message:
|
|
jéjé j'ai fait "Ze Bebert" en deuxieme langue si t'as besoin de traduction
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 19:19 Sujet du message:
|
|
forcement, c'est pour initiés, pour ceux qui savent, quoi...
je dit juste : " vas pas chez bo**r "
et : " j'aime pas b*x*r "
et : " j'ai une ducati a vendre "
comprend mieux comme ça ? ou tu vas jouer les pénible ? le pénible, nous on l'désoude a la dynamite, on l'pulvérise, on l'éparpille façon AZF, on à la puissance de feux d'un porte-avion et le petit dernier de chez toshiba, m'en vais l'envoyé au quat' coin de toulouse façon peuzle...
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 20:36 Sujet du message:
|
|
Ze Bebert a écrit: | sinon, mon petit jéjé, oui je vend mon 1000ie, et t'as au moins... 24h pour venir l'essayé, et me dire de quel couleur tu le veux !
sinon, ca seras ***** mat avec une **** b****.....
et pour l'entretien, xav a raison, salles, fusion, ou plus pret Declic !
mon tel est 06.29.97.77.84, et sinon, la bête est visible au GGE.. |
Roh et en plus tu peux choisir la couleur, c'est pas beau ça ?
|
|
|
|
|
|
|