Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[INFO] Cet été,faudra lâcher la poignée pour mieux respirer!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 23:28 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
Citation:
qui trouvait ça inacceptable de faire péter les radars et que c'était à cause de cela que les radars prennaient maintenant de derriere et patati et patata !!!

ben quoi? il a raison... icon_rolleyes.gif

j'ai pas dis que j'étais d'accord avec le fait de rouler à 90km/h, mais que à force de faire péter les boites à coucou à des vitesses passibles de la peine de mort dans d'autres pays, ou en wheeling, ou encore avec un geste amical...( fait_2_doigts.gif ) ou même les tros reunis pour les plus vaillants!!!!

c'est "normal" qu'ils retournent leurs "joujous"!

moi perso, quand j'arrive dessus je coupe tout...(PFFfff....lopette!)

puis sachez amis motards, tout spécialement pour ceux qui se sentent très photogéniques, les mêmes jours aux mêmes heures, ça risque de les énerver...et de les faire déplacer... Justement ce même jour à cette même heure...

Oulà, je philosophe trop moi... (ou psychote, peut être?) mais que personne ne se sente visé, ce n'est une attaque contre personne... c'est un simple avis personnel sur la question!

sur ce... A+

c'etait pas une lecon de morale, juste une opinion par rapport aux faits icon_wink.gif
tu m'en veux pas ben'j icon_question.gif
par contre redescendre la vitesse sur le périph? pas pour icon_arrow.gif because niveau pollution, je suis pas persuadé par contre, ce sera certainement encore plus rentable fait_2_doigts.gif et pusi faut pas tout confondre, entre respecter stricto-sento la limitation en moto, c'est une chose et faire volontairement le con devant un radar, c'en est une autre
qd je les vois, je ralentis, maintenant chacun fait ce qu'il veut

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 23:30 Sujet du message:

Invité

c'est sur !
mais je parlais pas de passer à toc non plus, ça m'arrive souvent d'être à 130 au lieu de 110, pas plus.
Je crois aussi qu'avec la tune qu'il se sont fait avec la premiere génération, ils ont pu financer la nouvelle génération qui prend de derriere.
quoi qu'il en soit, ça m'etonnerait que ce soit à cause de quelques tordus que les nouveaux radars prennent de derriere.
Enfin, c'est ce que j'en pense et ça n'engage que moi.
no soucy Eric icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 0:04 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Le Benj’ a écrit:
...qui trouvait ça inacceptable de faire péter les radars et que c'était à cause de cela que les radars prennaient maintenant de derriere...

Par exemple celui d'Espalion; limitation à 70, quand tu vois la route tu n'es pas vraiment à cette vitesse là, mais maintenant ça ne pardonnera plus icon_evil.gif

Si chacun fait l'âne 3 ou 4 fois, multiplié par le nombre d'ânes, ça doit faire beaucoup de fois pour les gens qui regardent les photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 0:26 Sujet du message:

full bordel !!!!

tu m' étonnes Tom,
"vivez tranquilles, vivez discrets" qu'il disait! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 1:02 Sujet du message:

Invité

c'est un bonne idée de rouler à 90, ça préservera la bande de roulement... faut juste espérer qu'il vont pas se mettre en sortie de virage avec des jumelles icon_smile.gif

allez, quand on va en ville on sort son vélo!! avec gilet fluo et giro sur le casque bien sur!

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 1:04 Sujet du message:

Invité

AHAHAHAHAHAH ah ! de toute façon que je sache en moto on roulait pas deja a 110.
et en boitaroue ça devient de plus en plus difficile d'atteindre le 100 en journée vu la densité de trafic en constante augmentation.

pour ce qui est des radars je ralentit avant meme si il prend par devant, pas la peine de les frustrer au developpement et après de se plaindre de la repression ciblée sur les motards.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 7:06 Sujet du message:

Invité

lechapelierfou a écrit:
c'est un bonne idée de rouler à 90, ça préservera la bande de roulement... faut juste espérer qu'il vont pas se mettre en sortie de virage avec des jumelles icon_smile.gif

allez, quand on va en ville on sort son vélo!! avec gilet fluo et giro sur le casque bien sur!

si si justement, en plein virage, dans un fourré avec 1 ou 2 branches dans le cul.gif et dans le nez pour etre " en communion avec la nature " et surtout en phase avec notre portefeuille atable.gif gne.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:43 Sujet du message:

Hum, hum, le fait de diminuer de 20 km/h la vitesse sur le périph, diminuera sensiblement la pollution émise par nos belles et autres véhicules.
N'oubliez pas les pics de pollution souvent atteint dans les régions commes IDF, Lyon ou Marseille pendant la période estivale.
De plus, diminuer la vitesse entraine aussi une diminution des accidents, une diminution de la consommation sans perte de temps sur des trajets aussi courts.
Enfin, je vous l'accorde, une augmentation du flashage sarkosiesque est aussi une des conséquences des cette diminution icon_wink.gif

Allez un petit effort, pour la nature, pour nos enfants...
tant qu'ils nous laisse la paix sur les petites départementales viroleuses icon_twisted.gif icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:09 Sujet du message:

Invité

Et si on revendez tous nos gros cube pour rouler en 125 !!! icon_biggrin.gif
ou alors tout le monde en custom !!! icon_razz.gif

gne.gif

j'crois surtout que je vais finir par monter ma plaque sur charniere avec un system d'electro aimant !!! icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:52 Sujet du message:

Arf arf arf, ça me fait bien marrer cette histoire de pollution... tout le monde sait pertinemment que les véhicules à moteur polluent plus en été qu'en hiver, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe à moins polluer pendant la saison chaude, parce que c'est bon pour l'environnement.

Maintenant, faut voir ce qu'ils entendent par "environnement"... la planète ou un cercle nombriliste de 15 km autour de Toulouse (ou autre grande ville, hein). En hiver on s'en fout de l'environnement, la pollution est évacuée ailleurs au delà du petit cercle nombriliste... alors, rien à péter de savoir que ce sont "les autres" qui vont la subir pffff.gif

Quelle hypocrisie d'avancer ce genre d'argument pour justifier des mesures complètement arbitraires. Beurk, tiens icon_evil.gif

De beur.

là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:57 Sujet du message:

M'en fous!!

Y'm'rattraperont jamais!!

JAMAIS!! GNIHIHIHIHIHI!!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 15:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Franchement ça me gave un peu tout ça... déjà la chaleur.... et l'obligation de se traîner... whoauhhhh icon_rolleyes.gif

C'est quand qu'on retourne polluer en motoneige dans la forêt, hein Bibouille ?
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 15:41 Sujet du message:

NB'oublions pas que de petits ruisseaux naissent des rivières icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 16:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Mais moi je soutiens le gouvernement !!!

Regardez ma sortie à 90 km/h maxi !!!
200 bornes dans la campagne, sans trop polluer, dans la calme, avec une vingtaine de véhicules... juste pour aller admirer le paysage en reprenant pour certain le goût de rouler en groupe tranquille !!!

Et vive le CPE !!! après tout, il n'est pas obligatoire ce contrat !! s'il ne veulent pas signer les djeunes, ils peuvent toujours continuer les patés de sable !! icon_rofl.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 17:09 Sujet du message:

Invité

A quand le carburant au houblon icon_question.gif ...c bon pour la nature... icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: