|
Pouvoir faire faire des goodies MT à volonté : |
Oui, ca m'intéresse! Et le mode de financement de la matrice proposé me convient |
|
66% |
[ 16 ] |
Oui, ca m'intéresse! Mais je propose un autre système de financement et je l'explique dans un post |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof, non... je m'en tape le cul par terre... |
|
33% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
Titange
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 9:31 Sujet du message:
|
|
Angel a écrit: |
L'idée première reste de faire les traditionnels T-Shirts une ou deux fois l'an.
Mais ce qui est sympa c'est que si un jour, l'un de nous souhaite faire des "écussons" (par exemple ) eh ben il a pas à chercher midi à 14h, il contacte la boîte et passe sa commande...
|
Mais dans ce cas là, à quoi ça sert que Sky et Le Benj' se décarcasse pour les T-shirts et les écussons ?!
Continuer les traditionnels T-shirts ? mais je vois pas l'intérêt !!! les gens ne vont pas acheter des T-shirts brodés, et des T-shirts trads !!
Les écussons ? ben dans ce cas là autant le dire et Benj' ne casse pas la tête !!!!
Nan franchement... moi j'aime les MT's mais le string MT ça va bien merci
Et en ce qui concerne les votes RV, il n'y a pas de non catégoriques dans les propositions de votes... donc forcément c'est oui, oui ou indifférent... Moi je suis contre et j'ai voté indifférent
Et en même temps il y en a 11 pour, et 8 (contre ou indifférents) le nombre de vote n'est absolument pas significatif et la différence n'est pas transcendante !!!
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 20:07 Sujet du message:
|
|
Titange a écrit: | à quoi ça sert que Sky et Le Benj' se décarcasse pour les T-shirts et les écussons |
Ben justement, la proposition leur permettrait ainsi de ne plus se prendre la tête...
Mais bon, à priori, c'est mort
Peut-être une autre fois PCR
|
|
|
|
|
|
|