|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 15 avril PAU ARNOS Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Vroummm
![]() |
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Je veux pas dire ! mais là il pleut un chouilla ...
![]() Je passes en début d'apm vous dire bonjour ! ![]() Franck |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Bilan de la journée : peu de roulage du fait de la pluie.
Je suis reparti en début d'après midi, mais ... ... j'ai encore amélioré avec un meilleur tour en 42,88, le tout sur la première session (47,5 en Février, 44,6 il y a 2 jours). Le tout maintenant est de capitaliser pour arriver à maintenir ce rythme en régul avant de chercher à descendre plus bas. A noter un belle chaleur en bout de ligne droite des stands avec un faux point mort au rétrogradage : j'ai un peu paniqué, j'ai pris les freins comme un sauvage et ça a donné lieu a un beau stoppie à 180 km/h. J'ai quand même évité la sortie de piste. C'est le métier qui rentre ... Sinon ambiance sympa avec les MT du jours et un pic nique abrité sous le barnum du Pépé. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé bien moi je rentre à peine, je suis resté les 2 jours avec Flo, Pépé, Spawn, chinois, et bien d'autres.
En quelques chiffres: - 2 jours - 357 km de roulage - 3 pleins 1/2 d'essence ![]() - meilleur chrono en 1'31 ![]() - quelques chutes Compte-rendu + tard |
|||
![]() |
![]() |
|||
et voici les photos de cette journée
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Belle journée du samedi.
Content d'avoir revu toute la bande de oufs ![]() Bref, 180 kms de soleil de pluie et un cable d'embrayage cassé en fin de journée. Que du bonheur ![]() Jérôme. |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
J'ai rajouté quelques photos ... les vidéos arrivent
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
un petit CR:
Donc RDV chez Flo samedi matin à 6h00, on charge et on fait les pleins, et gazzzz. Arrivée à Pau vers 9h00, ---> inscriptions, retrouvailles, toussa... Quelques séries le matin, c'est là qu'on a tombé les temps. Pluie à midi. On part manger dans un centre commercial de Pau. L'après-midi on reprend sur piste séchante, donc doucement. Ca a couté les carénages d'un 1000 GSXR K5, qui est tombé où il ne fallait pas: la descente à + de 200 ![]() ![]() Quelques séries, rien de spécial à signaler. On décide de rester le week-end complet, le chinois et Aurélie nous hébergeront chez eux: sur St Jean de Luz (c'est beau le pays Basque ![]() On mange dans un resto au bord de l'océan ![]() puis on rentre se coucher, fatigués. Le lendemain, réveil une heure à la bourre, arrivés sur le circuit vers 11h00, on ne fera qu'une série le matin, petite série d'ailleurs car une chute (d'un espagnol ?) nous fera quitter la piste. Allez hop, direction le Mac Do (tout de même, c'est 'achement bon cette cochonnerie). De retour au circuit, on saute dans les cuirs, c'est déjà à nous. Flo monte la caméra, ça va chier (tu m'étonnes ![]() A peine 2 tours de chauffe, et v'lan, un mec en 1000 K1 se sort, pfffff l'est lourd celui là, comment? c'est sk@t-Gs6R ? merdum! il a dû abîmer la caméra ![]() Retour au stand donc. --> il a des talents de tuning, son micron ressemble à un trioval ![]() un peu de carénage et de cuir rapés ![]() ![]() mais tenez-vous bien, la caméra va bien! (d'ailleurs, mets-nous la chute en ligne, qu'on rigole un peu!) En résumé, il a encore dû entrer dans le double droit (le "fer à cheval") avec un angle de gorêt! salop ! Donc avec Pépé, c'est parti pour une petite heure de réparation. Mais vous n'avez rien perdu les amis, tout le monde tombait, on n'a jamais pû enchaîner + de 3 ou 4 tours. Et la dernière série arriva, où je me suis tapé une bonne bourre avec Spawn et Mammuth (en 900 Monstro bien modifié), en 1'32/33 régulier, quel régal! Voilà, je passe sur le chargement, les "au revoir" toussa.... Sur la route, Pépé nous a mis minables avec son camion (il rame mon Traffic? ![]() vivement dimanche à Nogaro ! |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi, même début de journée que David...on était motivé grave, on a même sorti le genou (en ouvrant la portieredu trafic
![]() Ca fait du bien de revoir du monde, quelques soucis pour les uns et les autres ..comme d'hab' mais une bonne ambiance, rien de grave pour les "chuteux" et de la déspé. ![]() J'ai suivi Will pendant deux tours avant que Steph' s'en mette une avec son K5; résultat un 1'36.20 sur le séchant ![]() Meilleur temps pour moi 1'29.04 et du 1'30/31 régul, merci Jérôme ![]() J'ai refait deux sessions apres, les tours étaient blindés de monde (espagnols) qui savait pas roulé ![]() Pour la derniere j'me suis "trainé la ..te" en '33 ... ![]() La vidéo ![]() ![]() La suite bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais elle est excellente la vidéo de ta chute! ![]() la vach' tu es resté un moment au sol avant de te lever, on voit même le témoin FI qui clignote, on entend les commentaires et tout.... ![]() |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
En plus, c'est plein d'humour : la musique, le mot de la fin ...
|
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Oué c'est clair que tu restes un moment par terre !
![]() Pis aprés avoir bien regardé ! et reregardé ! tu glisses pas sur un support ! tu es entre les deux ! donc un peu trop d'angle, pneu pas encore bien chaud ou autre ! mais pas la cause à un raccord ... ![]() Franck |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
hé bé flo super video
![]() j'espère que ton gex a pas grand chose ![]() ta fini le fut de despé cé pour ça que ta voulu faire un petit some dans les graviers ![]() allez bonne bourre @+ |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Je vous met trois tofs de moi que je viens de recevoir de la journée du 10/04 :
![]() ![]() ![]() Prises au virage "ténéré" (dernier droit avant ligne droite) ![]() Franck |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pas mal mon cochon!
![]() à bientôt sur piste ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |